|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sabine Admin

Nombre de messages: 3165 Age: 41 Localisation: 74 Emploi: Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Ven 30 Juil - 18:44 | |
| Bienvenue Melie
pour être sur dieteticien-liberal.net il nous faut ton adeli une copie de ton diplôme et tes coordonnées précises sur dieteticienliberal@gmail.com
Souhaites tu une carte de visite virtuelle (page de présentation de ton activité) et un accès à un salon privé sur le forum, pour toi et tes patients ? |
|
 | |
adryha
Nombre de messages: 4 Age: 36 Localisation: porto Emploi: enseignante Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Lun 18 Avr - 11:44 | |
| bonjour,
je suis forumeuse , je cherche des conseils pour ma perte de poids.
merci d'avance.
Amicalement Adryha |
|
 | |
Maco14

Nombre de messages: 1 Age: 47 Localisation: Près de Caen Emploi: Diététicienne Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Lun 25 Avr - 7:51 | |
| Bonjour, moi c'est Corinne. Je suis diététicienne en restau co dans un CHU. Je vais régulièrement sur DDD (même si je ne poste pas...) |
|
 | |
Anaya

Nombre de messages: 4 Age: 32 Localisation: Maine et Loire Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 15/04/2011
 | Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Mar 26 Avr - 21:41 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Aurélie, je suis diététicienne récemment installée en libérale dans une petite commune de mon département (49) Je vais aussi régulièrement sur le forum DDD et je poste "rarement" car assez timide ! mais très intéressant lorsque l'on débute.... |
|
 | |
Sabine Admin

Nombre de messages: 3165 Age: 41 Localisation: 74 Emploi: Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Jeu 28 Avr - 15:45 | |
| alors pourquoi ne postez vous pas ??? |
|
 | |
Anaya

Nombre de messages: 4 Age: 32 Localisation: Maine et Loire Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 15/04/2011
 | Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Jeu 28 Avr - 17:10 | |
| Bonjour, J'essaye de poster de plus en plus.... MAIS après il y a le temps et l'occasion ! Avec mon développement d'activité ... je passe moins de temps sur les forums ;-) |
|
 | |
Sabine Admin

| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Ven 29 Avr - 17:30 | |
| viendez délirer avec nous allez  |
|
 | |
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Lun 2 Mai - 20:52 | |
|  La "honte" pour moi... qui ne suis plus allée sur DDD depuis des lustres , je crains !!!!  Parce qu'il y en a des choses à dire, à partager et même à découvrir... |
|
 | |
Sabine Admin

| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Mar 3 Mai - 17:14 | |
| fé gaffe à notre killeuse en +  |
|
 | |
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Mer 4 Mai - 8:52 | |
| qui c'est donc la killeuse ?!!  ..j'y retourne de ce pas avant d'être exclue |
|
 | |
Sabine Admin

| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Mer 4 Mai - 21:03 | |
| |
|
 | |
MC1986
Nombre de messages: 1 Age: 25 Localisation: france Emploi: standardiste Date d'inscription: 23/05/2011
 | Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Ven 27 Mai - 7:50 | |
| Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum afin que l'on m'apporte des réponses sur ce qui ne va pas chez moi. J'ai été suivie par un nutritioniste qui ne m'a pas aider du tout, il a prfrer me proposer des piqures pour bruler mes graisse au lieu d'analyser mon rythme de vie. Je pense être quelqu'un qui fait assez attention a ce que je mange et je bouge beaucoup. Je fais de la natation synchronisée depuis 16 ans deux fois par semaine pendant deux heures, j'ai donc des épaules très larges et je stock de la graisse au niveau des triceps ! je vais au travail tous les jours en vélo (30 min allé et 30 min retour). Le dimanche seul jour où je n'ai pas d'activité, je fais de la randonée (mini 2 heures). Je suis plutot musclée, mais j'ai une enveloppe de graisse dont je n'arrive pas à me débarasser. Mon alimentation : Un café au lait (demi écrémé) sans sucre / un verre de 25cl de pur jus d'orange le matin des féculents/ légumes / viande ou poisson le midi une salade + viande ou poisson le soir Je mange des sushi 1 fois par semaine (j'en rafolle) Je bois un ou deux verre de vin le soir Le week end je sors souvent au resto et dans les bar (je ne fais pas du tout attention) Cela fait 5 mois que je fais attention en semaine et je n'ai perdu que 4 kg // je stagne depuis 2 mois... Que dois-je faire de plus ou de moins ?
Merci
Maud |
|
 | |
Sabine Admin

| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Ven 27 Mai - 9:13 | |
| Bonjour Maud
Il me semble que ton alimentation est assez privative, il suffit que le we tu te lâches + pour que la perte bloque
tu es de quelle région ? |
|
 | |
siipsiie

Nombre de messages: 1 Age: 29 Localisation: Haute Savoie Emploi: actuellement sans emploi Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Jeu 2 Juin - 21:23 | |
| Hello! Leah, 29 ans de la Haute Savoie (Thonon) Patiente de Sabine il y a 4 ans, j'ai besoin de renouer avec elle (je me suis réabonnée sur le site)! J'aimerai perdre mes 10kg restant de ma récente grossesse et comme j'ai besoin d'un bon coup de pied dans les fesses..... Je me réjouis de parcourir le forum! A bientôt! |
|
 | |
Sabine Admin

| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Lun 13 Juin - 18:02 | |
| hé coucou leah, je suis peu réactive sur le forum et j'étais bien occupée ces jours.
je t'ajoute à mon salon |
|
 | |
|