|
|
| Auteur | Message |
|---|
grenouille0606

Nombre de messages: 693 Age: 34 Localisation: aubevoye Emploi: en congé parental Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Dim 23 Nov - 10:25 | |
| bien sur que non, je ne te boude pas, t'est ma p'tite didine je suis pas mal occupée en ce moment, je tricote certains cadeaux de noel, et mathis est infernal en ce moment, alors plus trop le temps pour internet. et cette nuit, j'ai tricoté un bonnet pour la fille de mon amie (elle est née hier  )entre le poncho et l'écharpe que j'ai commencé  . résultat, je me suis encore couchée a h du mat. et toi, ton déménagement? tu as fini de vider tes cartons? et coté régime, ca dit quoi? bises didine a très vite. _________________ grenouille0606
|
|
 | |
francine

Nombre de messages: 285 Age: 63 Localisation: saint germain sur ay 50430 Emploi: retraitée Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Lun 24 Nov - 19:47 | |
| coucou, ben dis donc, t'es pas là??? mais où alors? tu nous manques! viens un peu nous donner de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi malgré ce temps moche de chez moche!!! à bientôt???? bises, Francine. |
|
 | |
Sabine Admin

Nombre de messages: 3177 Age: 42 Localisation: 74 Emploi: Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Lun 24 Nov - 21:37 | |
| je vois Didine demain on passera vous faire un coucou sur le coup de 10h30  |
|
 | |
armandine

Nombre de messages: 112 Age: 34 Localisation: Haute-savoie Emploi: Coach santé Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Lun 24 Nov - 21:39 | |
| Coucou les filles!!! Oui je sais suis pas souvent là en ce moment avant c'était le déménagement et maintenant c'est le boulot je me fait de grosse journée de 8 h 20h c'est un peu la galère du coup je n'ai plus le courage de venir papoter !!! Mais cela ne m'empêche pas de penser à vous !!! Alors ca y est on est installé reste quelque truc a finir mais bon c'est tout beau tout propre tout neuf un pure bonheur!!! Côté kilos j'en été en vous quittant à 5 kg en tout j'en ai repris 1.5 pendant le déménagement et j'en ai reperdu 2.5 donc résultat des courses 6 au total depuis que j'écoute les conseils de sabine! Donc ca avance doucement mais surement donc je suis plutôt contente !!! Voilà les dernières news!!! Je vous fais pleins de gros bisous !!!!  Armandine en mode " de retour !!!" |
|
 | |
Sabine Admin

Nombre de messages: 3177 Age: 42 Localisation: 74 Emploi: Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Lun 24 Nov - 21:41 | |
| ste classe  |
|
 | |
Sabine Admin

| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 25 Nov - 10:57 | |
| me voilà avec Armandine toute jolie et toute en forme
on vous fait un big kiss |
|
 | |
grenouille0606

Nombre de messages: 693 Age: 34 Localisation: aubevoye Emploi: en congé parental Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 25 Nov - 11:48 | |
| bises a vous 2 euhhh a vous 3  _________________ grenouille0606
|
|
 | |
armandine

Nombre de messages: 112 Age: 34 Localisation: Haute-savoie Emploi: Coach santé Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Jeu 27 Nov - 9:17 | |
| Coucou tout le monde!!! Bon voilà je suis un peu moins occupée ca va être plus tranquille maintenant !!! Bon l'emménagement c'est passé c'est bon reste quelque truc mais dans l'ensemble c'est parfait !!! Un pure bonheur ce matin je vous écris j'ai le soleil qui tape sur la baie vitrée et quand je regarde dehors je vois la chaine des alpes tout enneigé c'est TROP BEAUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!! Les dernières news et bien j'ai vu notre chère sabine mardi qui soit dis en passant à déjà un ptit bidon  (houuuuuuuu c'est trop mignon) On a parlé parlé parlé heuuuu pas que régime c'est bon il n'y a pas que ca dans la vie lol !!!! Mais pour le régime elle est plutôt contente de moi comme je lui ai dis je continue mais je suis plus zen qu'au début bcp plus zen !!! Disons que maintenant je ne pense pas qu'a mon rééquilibrage alimentaire je vis avec c'est tout !!! Je me fais plaisir et surtout si je mange un truc un peu trop calorique je ne culpabilise pas !!!! Et bien le résultat n'est pas moins positif moins 6 kg en tout !!! Hier j'ai été m'acheter des habits je suis ravie j'ai une taille de pantalon et une taille de haut en moins !!!! Bon du coup j'ai moins de sous dans mon porte monnaie aussi lol Mais c'est pas grave !!!!! Bon je file je vais aller finir de faire mes planning sinon mes collègues vont m'étripper lol Avant de partir voici une petite citation plutôt rigolote "Rentrer son ventre sur la balance ne rend pas moins lourd"  Armandine en mode "comique" Bisoussssssssssssssssssssssss |
|
 | |
grenouille0606

| Sujet: Re: Ma bulle !!! Jeu 27 Nov - 9:30 | |
| c'est super ça!!! moi aussi il faut que j'aille m'acheter une robe pour dans 15 jrs, les patrons de mon mari organisent une grande soirée pour fêter les 30 ans de la boite. au programme : apéritif piano bar, repas gastronomique et concert privé. alors là, une tenue correcte est exigée!!! chic, on va faire les boutiques!!!!  bises didine _________________ grenouille0606
|
|
 | |
armandine

| Sujet: Re: Ma bulle !!! Jeu 4 Déc - 13:43 | |
| Coucou les filles !!! Non je ne suis pas disparu lol Juste très très occupé mais ca va tout va bien J'ai vu que certaine avait des soucy alors courage les filles ca ne dure pas les soucy Gros gros bisous Je pense fort a vous même si je ne viens pas tout le temps !!!! |
|
 | |
francine

Nombre de messages: 285 Age: 63 Localisation: saint germain sur ay 50430 Emploi: retraitée Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Dim 7 Déc - 18:21 | |
| nous aussi, on pense à toi! courage dans ta vie si préssée.... vive la retraite! bises, Francine. |
|
 | |
armandine

| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mer 10 Déc - 0:01 | |
| Coucou les filles j'ai une question très très importante à vous poser !!!
OU EST GALADRIMAIL ??????????????
Je n'ai plus de nouvelles et vous ? Je lui est laissé un message mais pas de réponse!!!!
Armandine en mode "désespééééééé"
Bisous a toutes et bonne nuit !!!!! |
|
 | |
grenouille0606

| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mer 10 Déc - 10:28 | |
| elle vient de temps en temps mais elle a été pas mal malade alors ne t'inquiète pas, elle va revenir. de toute facon, elle n'est jamais loin  et toi, comment ca va? bises _________________ grenouille0606
|
|
 | |
armandine

| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mer 10 Déc - 12:47 | |
| Haaaaaaaaaa ba tant mieux tu me rassures!!!! Moi ca va pas trop mal il neige il neige il neige !! Le taf tranquille l'appart super Et les kilos ba ca descend ca monte ca descend mais bon c'est qd même tjrs dans le moins mais pas tjrs évident surtout avec les fêtes et toutes invitations qui approche !!!! Bon j'ai eut 10 jours ou je n'avais ps faim du tout donc évidement là que j'ai repris mon alimentation équilibrée j'ai repris un kilos mon corps n'aime pas les variation de ce type lol Mais bon sabine est tjrs là pour m'aider donc ca va je prends ca bien Et toi j'ai vu que ton moral allait un peu mieux je suis contente surtout courage !!! Et bravo pour tous ces kilos !!! Gros bisous et a très vite!!! |
|
 | |
Sabine Admin

| Sujet: Re: Ma bulle !!! Jeu 11 Déc - 11:21 | |
| BAh Armandine je te dirais que la période est faste pour peu de monde côté poids, j'ai plein de reports de rdv pour non perte  |
|
 | |
|