|
|
| Auteur | Message |
|---|
grenouille0606

Nombre de messages: 693 Age: 34 Localisation: aubevoye Emploi: en congé parental Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Dim 25 Jan - 21:26 | |
| salut toi !!! ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu dans le coin !!! comment tu vas?? et ce lumbago?? tu m'as porté la poisse, j'ai le dos qui me fais souffrir aussi grrrr. et le bras qui s'y met aussi.
bises _________________ grenouille0606
|
|
 | |
Fab Admin

| Sujet: Re: Ma bulle !!! Dim 25 Jan - 21:52 | |
| |
|
 | |
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Dim 25 Jan - 23:10 | |
| Un petit coucou en passant à tous et toutes...dans cette belle BULLE !!! Alors oui, ce dos se porte mieux Armandine..? A très vite tout le monde  |
|
 | |
Sabine Admin

Nombre de messages: 3165 Age: 41 Localisation: 74 Emploi: Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Lun 26 Jan - 21:05 | |
| hâte de te voir Armandine, que 2009 soit ton année minceur |
|
 | |
armandine

Nombre de messages: 112 Age: 34 Localisation: Haute-savoie Emploi: Coach santé Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Mer 28 Jan - 10:24 | |
| Coucou tout le monde !!! Alors je viens vous donner de mes nouvelles car il est vrai qu'en ce moment je suis plutôt a fond dans la déco et l'amménagement de mon appart' que sur le net !!! Alors côté lumbago ca va super!!! J'ai plus rien du tout !!! Côté régime comme j'ai dit a sabine c'est le bordel dans mon assiette depuis noel bon ce n'est pas une catastrophe non plus puisque je n'ai pas repris de poids mais je n'en ai pas perdu ! Mais bon je revois sabine très bientôt en fait quand elle aura fini de  et de  .La pauvre..... Alors voilà un peu de news... Bine que je ne soit pas là je viens quand même voir ce qui se passe ne vous faites pas de soucy !!! Alors je vous fait pleins de gros bisous et vous dit a bientôt !!!  Armandine |
|
 | |
Florence13

Nombre de messages: 372 Age: 26 Localisation: 13 Emploi: Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Mer 28 Jan - 16:16 | |
| Coucou!! alors que donne ton appart?? bien installée? t'inquiètes pas pour le poids, ça reviendra, no soucy  a bientôt et bon courage  _________________ http://dieteticienne-alimentation-sante.over-blog.com/
|
|
 | |
Sabine Admin

Nombre de messages: 3165 Age: 41 Localisation: 74 Emploi: Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Mer 28 Jan - 21:27 | |
| désolée Armandine pour hier  début d'angine la Sab... |
|
 | |
armandine

Nombre de messages: 112 Age: 34 Localisation: Haute-savoie Emploi: Coach santé Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Jeu 29 Jan - 8:32 | |
| Alors pour répondre a audrey mon appart il est trop beau !!!! Il ne reste plus que la peinture dans notre chambre mais mon père vient la faire mi février! Je recois mon canapé et mes rideaus dans la semaine normalement et après il ne restera plus que notre nouveua lit a acheter et tout sera tout neuf!!! Et puis quelque déco par ci par là !!! Sinon les voisins ca va on ne les entends pas et la vue sur les montagnes est tjrs aussi magnifique !!! Et pour répondre a Sabine ce n'est pas grave on remet ca a mardi comme on a dit !!! Dis donc tu t'en rappellera de ta deuxième grossessse au moins !!!! Gros bisous  Armandine |
|
 | |
armandine

| Sujet: Re: Ma bulle !!! Jeu 29 Jan - 8:32 | |
| ho lalal pas très réveillée la fille ct pas pour répondre a audrey mais a florence dsl flo il est tot pour moi lol Bisous !!!! |
|
 | |
Sabine Admin

| Sujet: Re: Ma bulle !!! Ven 30 Jan - 9:13 | |
| angine est passée en bon rub... quel mal de courge encore... et je ne puis pas me soigner... |
|
 | |
grenouille0606

Nombre de messages: 693 Age: 34 Localisation: aubevoye Emploi: en congé parental Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Ven 30 Jan - 10:09 | |
| ma pauvre, tu auras tout eu décidement!! toujours des nausées?? tu en es à combien de mois maintenant? _________________ grenouille0606
|
|
 | |
Florence13

Nombre de messages: 372 Age: 26 Localisation: 13 Emploi: Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Ven 30 Jan - 14:10 | |
| pas grave, j'avais compris  !! cool pour l'appart et la belle vue! quelle chance _________________ http://dieteticienne-alimentation-sante.over-blog.com/
|
|
 | |
Sabine Admin

| |
 | |
grenouille0606

| Sujet: Re: Ma bulle !!! Sam 31 Jan - 18:06 | |
| ba les féculents, ça tient au corps au moins!!! lol et puis, quand on est enceinte, on fait ce qu'on peut!! c'st bien +4 kg!! enfin pas trop quand même, pour un accouchement pas trop difficile. allé courage, t'a fait la moitié!! bises _________________ grenouille0606
|
|
 | |
Sabine Admin

| Sujet: Re: Ma bulle !!! Lun 2 Fév - 15:54 | |
| lol ça tient au corps et ça fait bien arrondir maman  |
|
 | |
|