|
|
| Auteur | Message |
|---|
armandine

Nombre de messages: 112 Age: 34 Localisation: Haute-savoie Emploi: Coach santé Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Lun 29 Sep - 20:40 | |
| Oui j'ai vu merci beaucoup je repars comme en 40 lol  |
|
 | |
Galadrimail

Nombre de messages: 338 Age: 41 Localisation: Auvergne Emploi: gérante société Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Lun 29 Sep - 22:24 | |
| mdr SAbine... moi le pire que j'ai fait , c'est de dire a une petite fille (j'avais toute la famille comme clients) : ALors? tu es fiere que ton grand pere se soit mis a l'informatique? Elle est partie en pleurant comme une madeleine, en disant "c'est pas mon grand peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere !!!!! c'est mon papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! La honte. Bonne nuit les filles! |
|
 | |
Sabine Admin

Nombre de messages: 3177 Age: 42 Localisation: 74 Emploi: Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 30 Sep - 9:49 | |
| youps... dur aussi les histoires d'âges mais bon si des papy font des mômes fo assumer derrière  |
|
 | |
Galadrimail

Nombre de messages: 338 Age: 41 Localisation: Auvergne Emploi: gérante société Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 30 Sep - 10:14 | |
| mdr !!! ouai... c'est juste d'avoir fait de la peine a la petite fille qui m'avait chiffonné... Justement.... vous pensez que humainement c'est quoi la limite pour une femme, et pour un homme, pour avoir un enfant, si ca n'est pas le 1er? |
|
 | |
grenouille0606

Nombre de messages: 693 Age: 34 Localisation: aubevoye Emploi: en congé parental Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 30 Sep - 10:22 | |
| perso, je pense que 40 ans est la limite. mais bon, maintenant, faut voir. ca dépend de la personne, du contexte, de sa vie etc....
bises _________________ grenouille0606
|
|
 | |
Galadrimail

| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 30 Sep - 10:26 | |
| et un homme de 40 ans en forme et qui est avec une femme plus jeune, tu penses quoi Steph? |
|
 | |
grenouille0606

Nombre de messages: 693 Age: 34 Localisation: aubevoye Emploi: en congé parental Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 30 Sep - 10:29 | |
| le problème c'est que les femmes et les hommes ne vieissent pas de la même facon, malheureusement. pour les hommes c'est différent je pense, jusqu'à 45, 48 ans maxi. de toute facon, c'est assez souvent le cas, les hommes sont en généal plus agé que leur compagne. tant qu'ils n'attendent pas 80 ans pour faire un enfant !!! pourquoi cette question gala? _________________ grenouille0606
|
|
 | |
Galadrimail

| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 30 Sep - 10:32 | |
| comme ca.... par rapport a ma petite mesaventure avec la petite fille qui avait un papa qui aurait pu etre son grand pere. |
|
 | |
grenouille0606

| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 30 Sep - 10:37 | |
| ok bises gala, bonne journée _________________ grenouille0606
|
|
 | |
grenouille0606

| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 30 Sep - 10:38 | |
| au fait, tu en es ou pour dukan? _________________ grenouille0606
|
|
 | |
Galadrimail

| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 30 Sep - 11:20 | |
| je crois que je vais laisser tomber.... j'ai vraiment un gros pb avec le magnesium... et puis, je trouve que ca ne donne vraiment pas de bonnes habitudes comme tu le disais si justement...
Et comme toi, suis pas assez carnivore et j'aime trop les fruits et légumes pour tenir... en plus, vu le surpoids que j'ai, ca impliquerai de suivre ce régime vraiment TRES longtemps et je pense que ca n'est pas un truc tres cohérent sur le long terme...
Finalement, prendrai le temps qu'il faudra avec les IG bas qui marche bien ds mon cas et celui de mon cheri (sur du long terme mais au moins on mange super bon et plein de légumes... en plus, avec son pré diabete, c'est vraiment le truc adapté pour nous), vais esayer de nager plus, et suivre les conseils de Sabine, en qui j'ai entierement confiance et qui a deja prouvé depuis bien longtemps son intelligence et sa connaissance des etres.
En fait, je sais depuis longtemps ce qu'il faudrait faire... mais il me faut un "referent" a qui poser des questions et qui me recadrera qd ca dérapera trop.
Voila poussinette!!! bonne journée ! bisous |
|
 | |
grenouille0606

| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 30 Sep - 11:41 | |
| c'est bien ma belle, tu as choisi la bonne méthode je crois. moi je galère avec les quantités. mon corps commence a s'y habituer mais les débuts de la stab ont été laborieux. normal, avec dukan, je mangeais presque 2 fois plus !!! enfin de la protéine parce que pas de légumes. les protéines te calent au moins 3h alors que les légumes calent moins. j'ai souvent faim, mais je lutte!! bises _________________ grenouille0606
|
|
 | |
Sabine Admin

Nombre de messages: 3177 Age: 42 Localisation: 74 Emploi: Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 30 Sep - 11:51 | |
| galad tu veux une ration sur mon site ? |
|
 | |
Galadrimail

| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 30 Sep - 13:04 | |
| |
|
 | |
Sabine Admin

| Sujet: Re: Ma bulle !!! Mar 30 Sep - 13:17 | |
| un "régime", je t'en ai pas fait attendant que ta perte s'amorce en suivant "mes" conseils.
Suis fondamentalement pas pour faire des rations quantifiées mais si tu penses que ça peut t'aider tu me glisses un message sur RD (regime-dietetique) et je te fais ça. |
|
 | |
|