hello sabine et florence !!!!!!!!
je vois qu'en fouillant j'ai trouvé et je dois dire que je ne savais pas qu'on pouvez poster ici car en etant administrateur du forum , je vois bien des membres perdus avec une feuille de route et des doutes pleins la tete.
pour ma part, je suis ancienne anneauté j'ai pu perdre 44 kgs et slevee depuis 1 an et demi j'ai perdu 9 kilos c'est tout.
je m'explique, a vrai dire mon intervention s'est tres mal passé donc je n'avais pas envie de me prendre la tete avec tout sa, j'ai regretter cette intervention car j'ai faillit y passer donc je pense avoir fait un rejet et d'autre part,j'ai eu des soucis familiaux et de couple qui n'ont pas aidé non plus.
j'ai essayer d'en parler a ma nutritionniste mais bon .
aujourd'hui je suis bien déterminé a me bouger et a changer la donne.
donc j'ai commencé un suivi psy et j'aimerais démarrer un suivi diet personnalisé et non pas un suivi avec une feuille de route.
en ce moment, mes repas sont vraiment saccadé au vue de mon emploi du temps,je bosse de nuit et j'ai du mal a faire mes 3 repas par jour.
bien sur je n'ai pas toujoours ete ainsi .
je mange tres mal car je n'ai pas tous mes groupes d'aliments parfois ou en exces les autres jours.
j'aimerais qu'on m'aide a structurer tout sa.
ma journee type en ce moment est plutot que viande ou poisson et pas de féculents.
parfois des fruits et du pain c'est tout.
donc voila mon poids fait le yoyo.
ma nutritionniste me conseille le matin, thé, biscottes beurrés je n'ai pas la quantité en gen
erale j'en prends 4 parfois +et un yaourt.
je ne prends jamais de collation ou tres rarement car je n'ai pas faim, le midij'ai rarement faim plutot vers 15h, donc la je prends une collation et je mange le repas du soir.
lorsque je suis chez moi, j'arrive à gerer mais au travail la nuit, je suis tenté a manger n'importe quoi gateaux, bonbons sauf lorsque je mange bien.
il m'est impossible de rester 10 heures sans manger meme si j'ai bien manger la journee 3 repas.
aujourd'hui j'ai envie de reprendre tout cela car c'est important pour moi.
je pars en vacances le 14 septembre mais j'aimerais revoir un peu tout cela avant mes vacances car je sais qu'aux antilles avec la chaleur et l'occupation, je maigrirais un peu mais je ne grossirais pas
j'ai besoin de me préparer a tout cela avant mes vacances pour continuer au mois d'octobre à mon retour.
de plus j'aimerais pratiquer soit de la danse salsa de preference ou l'aquagym pour me motiver.
pouvez vous me dire comment structurer mes repas par rapport a mon ryhme.
j'ai besoin d'aide car je souhaiterais perdre 12 kilos afin d'etre à 78 kilos au pire à 80 kilos.
merci d'avance.