| | vous menus de la semaine. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
grenouille0606

Nombre de messages: 693 Age: 34 Localisation: aubevoye Emploi: en congé parental Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: vous menus de la semaine. Ven 3 Oct - 19:32 | |
| ok sabine. tu recommande aussi de faire les menus pour la semaine? _________________ grenouille0606
|
|
 | |
Galadrimail

Nombre de messages: 338 Age: 41 Localisation: Auvergne Emploi: gérante société Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: vous menus de la semaine. Mar 7 Oct - 14:38 | |
| Kikoo Armandine et Steph !!!! voila le menu etabli hier pour la semaine ! Si ca vous interesse, n'hesitez pas, je copie les recettes a qui le souhaite !!! http://grimoiregourmand.free.fr/menu%206%20au%2010%20oct.mht Bisous les miss et bonne semaine ! |
|
 | |
grenouille0606

Nombre de messages: 693 Age: 34 Localisation: aubevoye Emploi: en congé parental Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: vous menus de la semaine. Mar 7 Oct - 15:56 | |
| comme je te l'ai noté sur un autre post, je gigot au pois chiches et tomate m'interesse. merciiii _________________ grenouille0606
|
|
 | |
Florence13

Nombre de messages: 372 Age: 26 Localisation: 13 Emploi: Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: vous menus de la semaine. Mar 7 Oct - 16:29 | |
| Gala ton lien ne marche pas, est ce normal?? |
|
 | |
grenouille0606

| Sujet: Re: vous menus de la semaine. Mar 7 Oct - 16:31 | |
| il a marché chez moi florence _________________ grenouille0606
|
|
 | |
Galadrimail

Nombre de messages: 338 Age: 41 Localisation: Auvergne Emploi: gérante société Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: vous menus de la semaine. Mar 7 Oct - 17:09 | |
| Je ne sais pas Florence... ca te met quoi comme erreur? |
|
 | |
armandine

Nombre de messages: 112 Age: 34 Localisation: Haute-savoie Emploi: Coach santé Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: vous menus de la semaine. Mar 7 Oct - 20:08 | |
| Et bien dis donc on mange comme dans un 4 étoile chez toi !!! Bravo sympa au moins c'est varié ca évite qu'on se lasse!!!! Merci pour les idées !! Dsl pas là de la journée je suis rentrée tard alors pas eut le temps de poster aujourd'hui !!! Bisoussssss A plus Armandine |
|
 | |
Galadrimail

| Sujet: Re: vous menus de la semaine. Mar 7 Oct - 23:00 | |
| Si tu savais a quel point ca me soulage comme menu : super simple, rapide et plein de couleurs... donc, tout benef et je prends mon pied a faire la cuisine. Du coup, le we, suis plus dispo pour des trucs plus...élaborés.... lol Bisous Didine ! |
|
 | |
grenouille0606

| Sujet: Re: vous menus de la semaine. Mer 8 Oct - 8:32 | |
| j'ai vu que tu mange de la soupe tous les jours gala, tu les fais toi même ou tu les achètes?
parce que j'aurais bien besoin d'une idée de soupe a la tomate, mes gosses m'en demande une depuis des lustres et je n'en trouvep as de convenable. _________________ grenouille0606
|
|
 | |
Galadrimail

| Sujet: Re: vous menus de la semaine. Mer 8 Oct - 10:59 | |
| je les fais moi meme.... seul moyen de ne pas avoir un tas de sucre et de gras dedans... je varie.... Cette semaine c'est poireaux, carottes, courgettes, endives, navets, avec un cube de bouillon de boeuf degraissé. Apres, pour mon cheri, je rajoute un jaune d'oeuf, un peu de bridelice, ou un carré de boursin. Pour la tomate, oui, j'en ai une.... je te retrouve ca pour tout a l'heure. Kissssssssssssssss |
|
 | |
armandine

Nombre de messages: 112 Age: 34 Localisation: Haute-savoie Emploi: Coach santé Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: vous menus de la semaine. Mer 8 Oct - 12:21 | |
| Ha oui moi aussi ca m'intéresse la soupe à la tomate j'adore ca !!! Dis donc comment tu sais que tout le monde m'appelle didine depuis ma plus tendre enfance arffff t'es trop fort lol !!!! Bisoussss  Armandine |
|
 | |
grenouille0606

| Sujet: Re: vous menus de la semaine. Mer 8 Oct - 12:31 | |
| merci gala. miammm _________________ grenouille0606
|
|
 | |
Galadrimail

| Sujet: Re: vous menus de la semaine. Mer 8 Oct - 13:10 | |
| Hop ! ds la rubrique "cuisine"!!!! bon app' les filles !!! Bisous tomatés |
|
 | |
Sabine Admin

Nombre de messages: 3165 Age: 41 Localisation: 74 Emploi: Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: vous menus de la semaine. Mer 8 Oct - 16:45 | |
| pas mal de prévoir les menus à l'avance même si il est tjs difficile de les suivre à la lettre.
galad tu as eu mes commentaires pour ta semaine ? |
|
 | |
grenouille0606

| Sujet: Re: vous menus de la semaine. Mer 8 Oct - 17:03 | |
| pour le moment, nous l'avons pas trop mal suivi a par les loulous qui ont toujours envie de pomme quand c'est le raisin ou la banane au menu. pas grave, tant qu'ils mangent des fruits, ca me va très bien. même thomas qui est "anti-fruits" a mangé du raisin hier soir  . comme c'est lui qui l'a proposé, il était coincé t'as vu un peu comme je les arnaque pour qu'ils mangent sainement!! sinon ce serait pate et mousse au choco a chaque repas _________________ grenouille0606
|
|
 | |
| | vous menus de la semaine. | |
|