fanny

Nombre de messages: 9 Age: 33 Localisation: nancy Emploi: VDI Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: bonjour tout le monde Sam 4 Oct - 21:26 | |
| bien le bonjour, donc moi c'est Fanny, forumeuse de grastroplastie et donc adepte du grand Alain 30 ans bientôt et by passée depuis le 9 septembre... je viens car j'ai besoin d'une béquille en plus de ma diet pour m'aider à créer de menus que je puisse avaler sans nausée et me données des idées car j'en ai marre des épinards et du jambon ^^ voilà...  |
|
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 5 Oct - 8:35 | |
| Bonjour Fanny, bienvenue Les conseils, les infos, le soutien... avec grand plaisir...n'hésite surtout pas !!!  |
|
Sabine Admin

Nombre de messages: 3165 Age: 41 Localisation: 74 Emploi: Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 5 Oct - 10:48 | |
| super Fanny d'autant que je ne vais plus participer sur le forum d'Alain... Sniff...
on va t'aider au mieux
A++ |
|
Sabine Admin

Nombre de messages: 3165 Age: 41 Localisation: 74 Emploi: Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 9 Oct - 22:10 | |
| n'hésite pas à solliciter notre aide |
|