|
|
| Auteur | Message |
|---|
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Ven 31 Oct - 11:42 | |
| Journée un peu plus copieuse....domage qu'il n'y ait pas un peu plus de légumes... Je pense aussi que le blocage du soir est du en partie à ton p'tit gouter ! le beignet c'est assez gras et donc dur à digérer malheureusement  ! |
|
 | |
vivi34
Nombre de messages: 107 Age: 37 Localisation: béziers Emploi: secrétaire Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Dim 2 Nov - 17:47 | |
| salut tout le monde, alors ce week j'ai fais n'apporte quoi et d'ailleurs ce matin +1kg sur la balance, les boules vendredi: matin: com d'hab midi: 1 tasse de soupe + samos + yaourt soir: invitée donc apéro avec des cochonneries et comme par magie ça passe, plancha saint jacques, crevettes, seiches + frites, dessert: gâteau au chocolat samedi: matin: com d'hab midi: 1/2 avocat vinaigrette , 1/2 filet d'églefin (poisson), 1 yaourt soir: invitée donc re apéro et là apéro repas donc que des cochonneries qui de nouveau passent sans problème dimanche: matin: com d'hab midi: pâtes sauce tomate gruyère râpé mais 2 bouchées et blocage donc 1 yaourt soir: j'ai prévu de la ratatouille avec le reste de pâtes donc à voir si ça passe |
|
 | |
vivi34
Nombre de messages: 107 Age: 37 Localisation: béziers Emploi: secrétaire Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Lun 3 Nov - 9:04 | |
| donc pour finir ma journée d'hier soir: j'ai mangé 1 petite assiette à dessert de ratatouille avec des pâtes + 1 compote + 1 mandarine |
|
 | |
Sabine Admin

Nombre de messages: 3165 Age: 41 Localisation: 74 Emploi: Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Lun 3 Nov - 11:33 | |
| vivi impossible le + 1 kg, tu en es ou de ton cycle ? |
|
 | |
vivi34
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Lun 3 Nov - 14:32 | |
| | Sabine a écrit: | | vivi impossible le + 1 kg, tu en es ou de ton cycle ? |
si la question est : est ce que j'ai les règles ou est ce que je les attend? ben non, en tout cas pas avant 2 semaines.
Pourquoi impossible ça t'étonnes malgré les écarts que j'ai fais ce week? |
|
 | |
Sabine Admin

Nombre de messages: 3165 Age: 41 Localisation: 74 Emploi: Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Lun 3 Nov - 15:55 | |
| oui 1 kg c est beaucoup, attends mercredi ou jeudi et revois, je pense que tu auras tout dégommer d'ici là, ça doit être pas mal de flotte |
|
 | |
vivi34
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Lun 3 Nov - 17:22 | |
| ha ben tu me rassures parce que +1kg ça m'a mis les boules  comme on dit c'est vrai que ce week j'ai abusé mais les quantités de ce que je mange c'est vraiment mini mini  |
|
 | |
Sabine Admin

| Sujet: Re: coucou me revoilou Mar 4 Nov - 18:44 | |
| bois et bouge bien ces jours ça va tout dégommer |
|
 | |
Florence13

Nombre de messages: 372 Age: 26 Localisation: 13 Emploi: Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Mar 4 Nov - 20:06 | |
| allez courage  _________________ http://dieteticienne-alimentation-sante.over-blog.com/
|
|
 | |
vivi34
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Mer 5 Nov - 10:21 | |
| Merci les filles tu avais raison Sabine ce matin le +1kg était disparu journée d'hier matin: com tous les matins midi: 1 tasse de soupe potiron + croutons + 1 samos + 1 compote collation: 1 saucisse strasbourg + 1 yaourt aux fruits soir: 1 assiette à dessert de tajine (poulet, abricot, pruneau, semoule) + 1 yaourt |
|
 | |
Sabine Admin

| Sujet: Re: coucou me revoilou Mer 5 Nov - 11:15 | |
| yes ! ta journée est pas mal, originale ta collation  |
|
 | |
Florence13

Nombre de messages: 372 Age: 26 Localisation: 13 Emploi: Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Mer 5 Nov - 11:17 | |
| super pour ton kilo reperdu!! comme quoi  pour ta journée d'hier, c'est pas mal mais il manque quand même des fruits ou compotes et un peu de légumes le soir  _________________ http://dieteticienne-alimentation-sante.over-blog.com/
|
|
 | |
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Mer 5 Nov - 22:24 | |
| |
|
 | |
vivi34
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Mer 5 Nov - 23:44 | |
| salut les filles aujourd'hui les aliments sont mieux passés d'ailleurs j'avais faim matin: café + 2 biscottes beurrées + 1 compote midi: 2 tasses de soupe + croutons + 1 yaourts aux fruits collation : 1 saucisse de strasbourg + 1tranche de pain de mie + 1 clémentine soir: 1 poisson pané (entier) + 10 frittes + 1 clémentine |
|
 | |
Florence13

| Sujet: Re: coucou me revoilou Jeu 6 Nov - 11:14 | |
| en effet, c'est très bien!! le soir tu peux rajouter un laitage peut être, même s'il est prit plus tard! attention tout de même aux aliments frits tels que le poisson pané et les frites! de temps en temps ça va!! _________________ http://dieteticienne-alimentation-sante.over-blog.com/
|
|
 | |
|