|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sabine Admin

Nombre de messages: 3177 Age: 42 Localisation: 74 Emploi: Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Mer 26 Nov - 11:34 | |
| samos c est comme les kiri  |
|
 | |
vivi34
Nombre de messages: 107 Age: 37 Localisation: béziers Emploi: secrétaire Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Mer 26 Nov - 13:25 | |
| Voilà Sabine a été plus rapide que moi J'ai une question, je sais pas si vous pourrez me répondre mais on sait jamais: en ce moment je suis beaucoup "constipée" (excusez moi du terme  ) est ce que c'est du à mon alimentation? pourtant je mange beaucoup de légumes et compote donc et dois je faire pour remèdier à ça? |
|
 | |
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Mer 26 Nov - 17:00 | |
| Les problèmes de transit peuvent parfois arriver suite à une contrariété puis se calmer.... c'est pas tjs l'alimentation, parfois on n'arrive même pas l'expliquer  ! Il faut juste veiller à ce que cela ne dure pas... Tu peux essayer un peu d'eau Hépar, ça aide pas mal, après c'est sûr qu'un peu plus de légumes et fruits crus ça aide aussi, généralement les kiwis à jeûn (avant petit déjeuner) ça stimule bien mais il faut aimer... tu peux essayer une mandarine à la place de la compote le matin, mais avant les biscottes ça stimule un peu mieux...  Tu peux aussi essayer les biscottes au blé complet, plus riches en fibres  |
|
 | |
Sabine Admin

Nombre de messages: 3177 Age: 42 Localisation: 74 Emploi: Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Mer 26 Nov - 21:28 | |
| le kiwi sérieux rien de mieux  |
|
 | |
grenouille0606

Nombre de messages: 693 Age: 34 Localisation: aubevoye Emploi: en congé parental Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Jeu 27 Nov - 9:32 | |
| merci pour le samos!!! bises _________________ grenouille0606
|
|
 | |
vivi34
Nombre de messages: 107 Age: 37 Localisation: béziers Emploi: secrétaire Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Jeu 27 Nov - 11:27 | |
| Ok merci beaucoup les filles pour les conseils  je suis pas fan du kiwi, je vais essayer l'hépar, ça marche bien il parait. journée d'hier: matin café + 2 biscottes beurrées + 1 compote midi: 1 tasse de soupe + 2 oeufs durs + 1 compote collation: 1 yaourt aux fruits + quelques noix et amandes soir: J'ai honte je me suis baffrée  quelques feuilles de salade + au moins 8 toasts au foie gras + 1 morceau de blanc de poulet + 1 morceau de conté avec du pain de mie + 1 mandarine + 1 morceau de chocolat Evidement après ça j'avais mal au ventre et j'étais remplie de remords C'est là que je me rend compte que sans l'anneau je reprendrais tous mes kilos car les jours où ça passe je sais pas m'arrêter. |
|
 | |
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Jeu 27 Nov - 13:42 | |
| Aïe !! Oui, c'est tjs trop "gras"... toast au foie gras...Noel avant l'heure  !!! J'ai juste une petite question (je sais plus si on l'avait déjà évoqué  ) : tes repas, tu les prends seule ou en famille, entre amis, ...? (surtout pour le midi car le soir je crois que tu n'es pas seule, c'est ça ?). Parce qu'effectivement, le pb c'est que c'est très souvent le soir que c'est plus copieux... donc plus d'appétit (ce qui est bien mais domage que tu n'aies pas le même appétit le midi  ! quand je dis appétit, je prend en compte aussi le fait que ça passe ou ça passe moins). Courage courage, ça va redescendre...juste peut être essayer de modérer...si foie gras, pas fromage....et ainsi de suite  |
|
 | |
vivi34
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Jeu 27 Nov - 15:03 | |
| Merci Audrey oui c'est vrai que c'est toujours le soir que ça passe mieux, je sais pas pourquoi. Déjà le midi, je mange au boulot et je prend ma saquette donc j'ai pas le choix de manger autre chose. Je mange avec mes collègues de travail en général mais je sais pas pourquoi je suis beaucoup plus vite rassasiée le midi que le soir. Peut être aussi que le soir je me pose je prend plus le temps et je suis donc plus détendue. c'est pas le fait d'être accompagnée parce que je le suis le midi comme le soir. De toute façon avant l'anneau déjà j'vais plus faim le soir que le midi. |
|
 | |
vivi34
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Ven 28 Nov - 12:03 | |
| salut tout le monde ça fait 2 jours que je me gave le soir pas cool  d'ailleurs ce matin je viens de reprendre la kilo que j'avais perdu hier matin: café + 2 biscottes beurrées + 1 compote midi: 1 tasse de soupe avec des croutons + 1 oeuf dur + 1 compote collation: 1 yaourt aux fruits + 1 compote soir: apéro donc pistaches, noix de cajour, ect riz cantonnais + 1 fillet de poisson au citron + 1 yaourt nature |
|
 | |
Sabine Admin

| Sujet: Re: coucou me revoilou Ven 28 Nov - 19:23 | |
| oh oh pti moral pour dérapper ?
le matin tu pourrais ajouter un laitage ?
Midi super léger + c'était pas possible ?
ouep soir pas top top ...
On se reprend pour le we, promis, juré, craché ? |
|
 | |
vivi34
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Lun 1 Déc - 11:26 | |
| Ben ce week on était invité à un anniversaire donc pas top top non plus Par contre ce matin sur la balance j'ai reperdu le kilo donc j'ai pas trop abusé Le midi non je peux pas manger plus, je suis très vite rassasiée et si j'insiste je bloque donc Le matin, je me suis mise aux oranges pressées (l'équivalent d'1 verre c'est 2 oranges pressées) depuis 2 jours c'est mieux que la compote ? |
|
 | |
Audrey Admin

| Sujet: Re: coucou me revoilou Lun 1 Déc - 11:46 | |
|  oui c mieux... c surtout plus intéressant point de vue vitamines et fibres... si tu arrives à le prendre tous les matins c'est impeccable... la compote peut toujours être là en dépannage  !!!  Super pour le kilo reperdu !! |
|
 | |
vivi34
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Lun 1 Déc - 22:24 | |
| ok je vais essayer d'en prendre tous les matins alors ce matin: café + 2 biscottes + 1 verre de jus d'oranges pressées midi: 1,5 tasse de soupe au potiron avec des croutons + un peu de pâtes à la sauce tomate + 1 yaourt nature collation: 1 compote + 3 batonnets de surimi mayo soir: 3 nuggets de poulet avec un petit peu de ratatouille + 1 yaourt nature + 1 verre de jus d'orange pressées |
|
 | |
Audrey Admin

| Sujet: Re: coucou me revoilou Lun 1 Déc - 23:38 | |
| IMPECC !!!  elle est super ta journée !!! Le jus d'orange le soir ça ne t'empêche pas de dormir parce que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres et comme c'est tout plein de vitamines (surtout la C) ça peut exciter  ! |
|
 | |
vivi34
 | Sujet: Re: coucou me revoilou Mar 2 Déc - 10:39 | |
| |
|
 | |
|