|
|
| Auteur | Message |
|---|
Galadrimail

Nombre de messages: 338 Age: 41 Localisation: Auvergne Emploi: gérante société Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Sirop d'agave Mer 22 Oct - 14:43 | |
| Hello, j'ai trouvé une super recette mais je me demandais ou l'on pouvait trouver du sirop d'agave, a part sur le net? D'avance merci ! |
|
 | |
Galadrimail

Nombre de messages: 338 Age: 41 Localisation: Auvergne Emploi: gérante société Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Sirop d'agave Mer 22 Oct - 14:47 | |
| Voila la recette au cas ou : Nuage aux fraises Une légère crème dessert délicatement sucrée au sirop d'agave Pour 4 personnes1 bol de fraises 400 g de tofu soyeux dit « souple » sirop d'agaveLavez et équeutez les fraises. Versez-les dans le bol « blender » du robot.
Mixez en ajoutant le pavé de tofu soyeux, sucrez selon les goûts et la saveur des fruits avec quelques cuillerées de sirop d'agave.
Mixez pendant quelques instants de façon à obtenir une consistance bien homogène et mousseuse.
Versez dans des coupes et réservez au frais. Dégustez rapidement. |
|
 | |
Catherine

Nombre de messages: 20 Age: 43 Localisation: annemasse Emploi: comptable Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Sirop d'agave Mer 22 Oct - 14:48 | |
| C'est à nous que tu demandes ça ????
Après l'agar agar, et l'alfalfa, voici le sirop d'agave ... mrd, t'es trop forte !!! La soupe à la tomate, c'était plus facile ...
Lol !!! que d'inspiration !!!! Chapeau !! Et donne nous la réponse quand tu l'auras (en même temps que la recette !!!!) Merciiiiiiiiiii..... |
|
 | |
grenouille0606

Nombre de messages: 693 Age: 34 Localisation: aubevoye Emploi: en congé parental Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Sirop d'agave Mer 22 Oct - 14:54 | |
| je ne sais pas ma gala, je ne connais pas. je ne suis pas une fan de tofu non plus pouaaa.c'est la texture ui me gène. bises _________________ grenouille0606
|
|
 | |
Galadrimail

| Sujet: Re: Sirop d'agave Mer 22 Oct - 15:04 | |
| bah... la texture... je trouve que ca ressemble vachement au poulet, moi... mais bon.... les gouts et les couleurs... Arretez de m'charrier les filles !!!!!!!!! lol Moi j'aime bien découvrir des trucs ds ce genre... et qd on en plus, c'est bon pour la santé, que ca n'engraisse pas certains gros groupes alimentaires, c'est tout bénef !  Euh, Cath, c'est quoi la recette que tu attends? |
|
 | |
Catherine

Nombre de messages: 20 Age: 43 Localisation: annemasse Emploi: comptable Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Sirop d'agave Mer 22 Oct - 15:09 | |
| C'était la recette avec le sirop d'agave, mais tu l'as transmise en même temps que je te la demandais ... |
|
 | |
Florence13

Nombre de messages: 372 Age: 26 Localisation: 13 Emploi: Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Sirop d'agave Mer 22 Oct - 16:04 | |
| il me semble qu'on peut le trouver dans les magasins bio!! _________________ http://dieteticienne-alimentation-sante.over-blog.com/
|
|
 | |
Galadrimail

| Sujet: Re: Sirop d'agave Mer 22 Oct - 16:16 | |
| merci Florence... j'irai voir ca demain.  |
|
 | |
armandine

Nombre de messages: 112 Age: 34 Localisation: Haute-savoie Emploi: Coach santé Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Sirop d'agave Mer 22 Oct - 21:10 | |
| Et les filles est se que vous connaissez le etirf il parait que c'est super léger et bon pour le régime pas calorique nickel ??? |
|
 | |
Galadrimail

| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 11:37 | |
| le ETIRF? maman!!!!!!!!!!!!! c koi ca??????????????? |
|
 | |
Florence13

Nombre de messages: 372 Age: 26 Localisation: 13 Emploi: Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 12:17 | |
| oulà!! c'est quoi ce truc?? je ne connais pas je vais faire une recherche sur le net!! _________________ http://dieteticienne-alimentation-sante.over-blog.com/
|
|
 | |
Florence13

| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 12:19 | |
| après recherche je n'ai rien trouvé là dessus, armandine t'as trouvé ça ou? _________________ http://dieteticienne-alimentation-sante.over-blog.com/
|
|
 | |
Galadrimail

| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 12:21 | |
| bah moi j'ai deja cherché et rien trouvé....  ne nous laisse pas languir ! c quoi??? :p |
|
 | |
Galadrimail

| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 12:22 | |
| t'as cherché aussi Florence? vraiment rien trouvé, meme qui s'en approche... |
|
 | |
Catherine

| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 13:49 | |
| Je crois que c'est une FRITE à l'envers ??????????????????? Et que l'on se moque .................. |
|
 | |
|