|
|
| Auteur | Message |
|---|
Galadrimail

Nombre de messages: 338 Age: 41 Localisation: Auvergne Emploi: gérante société Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 13:51 | |
| nan.... didine n'oserait pas..... mdr |
|
 | |
Catherine

Nombre de messages: 20 Age: 43 Localisation: annemasse Emploi: comptable Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 13:54 | |
| Je ne sais pas... Je dois être trop gourmande, c'est la première idée qui m'est venue... Mais léger et pas calorique ... C'est presque ça, nan ?????? |
|
 | |
Florence13

Nombre de messages: 372 Age: 26 Localisation: 13 Emploi: Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 13:55 | |
| aaaaaaaaa oui en effet, je pense que tu as raison!! et nous on fonce dans le tas et on va chercher sur le net!! mdr
TROP NAÏVES _________________ http://dieteticienne-alimentation-sante.over-blog.com/
|
|
 | |
Catherine

Nombre de messages: 20 Age: 43 Localisation: annemasse Emploi: comptable Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 13:58 | |
| Il vaut mieux être naïve que gourmande, en tout cas pour ce que l'on a !!!!!
Merci, Didine d'en rajouter une couche à Gala qui cherche que des trucs qu'on connait pas .... Toi, t'es une bonne copine !!!! |
|
 | |
Galadrimail

Nombre de messages: 338 Age: 41 Localisation: Auvergne Emploi: gérante société Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 14:01 | |
| peteeeeeeeeeeeeeeee de rire c'est pas parce que vous connaissez pas que c pas connu hein !!! lol c pas parce qu'on est des gros cutereux de bougnats qu'on mange que des patates et du fromage... toc! a charge de revanche didine !!!!!!!!!!! :p |
|
 | |
grenouille0606

Nombre de messages: 693 Age: 34 Localisation: aubevoye Emploi: en congé parental Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 14:21 | |
| mdr didine, il n'y a que toi pour faire ça !!! bises _________________ grenouille0606
|
|
 | |
armandine

Nombre de messages: 112 Age: 34 Localisation: Haute-savoie Emploi: Coach santé Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 17:08 | |
| Ha ha aha je me fais rire toute seule Et oui c'est bien des frites Je suis pas là mais je vous laisse ma présence lol En tout cas bravo à catherine qui a trouvé Et désolée pour celle qui ont cherché Trop drôle de rentrer et voir vos com !!!! Allez sans rencunes Bisousssss les filles!!!!! Armandine en mode comique!!!! |
|
 | |
Galadrimail

| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 18:05 | |
| mais................ tu as mangé du clown a midi nan?????? mdr Allez !!! meme plus d'respect pour les vieux !!!! file a tes cartons!!!!!!!!!!! mdr Bises et bonne soirée miss! bisous miséricordes |
|
 | |
grenouille0606

Nombre de messages: 693 Age: 34 Localisation: aubevoye Emploi: en congé parental Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 18:28 | |
| hihihi coquine !! _________________ grenouille0606
|
|
 | |
Florence13

Nombre de messages: 372 Age: 26 Localisation: 13 Emploi: Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Sirop d'agave Ven 24 Oct - 10:34 | |
| mdr!! quelle coquine!! on s'est bien fait avoir mais en y repensant, je suis morte de rire!! merci pour le fou rire, ça fait du bien  _________________ http://dieteticienne-alimentation-sante.over-blog.com/
|
|
 | |
zia13

Nombre de messages: 205 Age: 45 Localisation: 13 Emploi: Rédactrice technique Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Sirop d'agave Ven 24 Oct - 12:07 | |
| Bonjour à toutes, je suis nouvelle et en faisant le tour des post je vois celui-ci, je me permet d'y répondre. Le sitop d'agave se trouve effectivement dans les boutique Bio, c'est super bon, ca ressemble un peu au sirop d'érable. Il s'utilise donc pour sucrer yaourt, crêpes etc.. Armandine ce n'est pas le Kéfir plutôt que tu cherche... bizzare bizazre le Etirf. bon après- midi à toutes |
|
 | |
|