| | Mon parcours ...Petit à petit | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
oxy1103

Nombre de messages: 81 Age: 39 Localisation: seine et marne Emploi: acheteuse Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Jeu 13 Nov - 20:50 | |
| alors ce soir blanc de poulet grillé pain courgette crue en lamelles + tomate + huile d'olive-colza + 1/2 jus citron + épices 1FB 20% + édulcorant 1/2 banane
demain midi pates + huile olive-colza brocolis vapeur steack haché de veau fromage ( je pense ! ) 2/3 clémentines |
|
 | |
grenouille0606

Nombre de messages: 693 Age: 34 Localisation: aubevoye Emploi: en congé parental Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Ven 14 Nov - 8:15 | |
| il sont super tes menus laurence, tu vas y arriver c'est sur!!
je tiens encore a te remercier pour ton soutien, ça fait chaud au coeur. bises, bonne journée!! _________________ grenouille0606
|
|
 | |
oxy1103

Nombre de messages: 81 Age: 39 Localisation: seine et marne Emploi: acheteuse Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Ven 14 Nov - 19:42 | |
| merci stephanie c gentil
ce matin thé sucrette céréales spécial k 1 fb 20% 1 orange préssée
ce soir courgette rapée + 1 tomates au wok + curry 1 oeuf en omelette dedans pain ( euh je pense que j'ai dépassé la portion autorisée ) 1 fb 20% 2 clémentines
j'ai résisté aux bonbons sous mon nez toute la journée au bureau donc je pense que ça explique la vengeance sur le pain ce soir ...
bonne soirée et bon week |
|
 | |
grenouille0606

Nombre de messages: 693 Age: 34 Localisation: aubevoye Emploi: en congé parental Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Ven 14 Nov - 20:10 | |
| je pense que tu aurais pu en prendre 1 ou 2, pour ne pas te frustrer +++ enfin, ne fait surtout pas comme moi, si j'en prend 1, je mange le paquet après  je n'arrive pas a m'arrêter. bises et bon week end!! _________________ grenouille0606
|
|
 | |
oxy1103

| Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Ven 14 Nov - 21:07 | |
| oui c pour ça que j'ai préféré prendre un peu plus de pain c plus sain que les bonbons !!!
merci de ton passage chez moi ça fait plaisir !!! bises |
|
 | |
oxy1103

| Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Dim 16 Nov - 15:01 | |
| voilà le menu du we
samedi déj : the sucrette pain beurre fb 20% orange préssée
pates + huile olive roquette +1/2 jus citron surimi fb 20% 1/2 banane
soir courgette rapée citronée 1 tr jambon roquette pain fb 3 clementines
ce matin déj comme hier
ce midi endives au jambon + gruyere+ 1cs béchamel pates 1/2 banane poelée avec édulcorant |
|
 | |
oxy1103

| Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Dim 16 Nov - 20:34 | |
| ce soir endive jambon 1cs béchamel mais pas de fromage pain ( j'ai dépassé la portion ) 1 fb 3 clémentines
demain midi roquette + 1 tomate riz basmati bio 1cs huile olive 1 fb 1 pomme |
|
 | |
francine

Nombre de messages: 285 Age: 63 Localisation: saint germain sur ay 50430 Emploi: retraitée Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Dim 16 Nov - 21:51 | |
| bonsoir! eh bien quelle régularité, tu devrais y arriver sans problème!!! chapeau et courage! moi, j'ai revu le médecin vendredi et il a supprimé la prise matinale de novonorm! je me sens bcp mieux, je sors de la brume, comme si j'avais été droguée, c'est tout drôle mais je suis en pleine forme! et il y avait bien longtemps que je ne m'étais sentie comme ça! enfin maintenant,je compte sur dame balance p our constater le mieux.... affaire à suivre! bon courage à toi! bonne semaine pour le boulot... bises, Francine. |
|
 | |
oxy1103

| Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Lun 17 Nov - 18:24 | |
| merci ma belle
oui c assez régulier mais les écarts sur le pain le soir aussi c régulier et ça me plait pas ... en plus la bing ZR qui vient d'arriver et qui fausse tout !!! zut !!!
allez je reviens tt à l'heure mettre les menus |
|
 | |
Sabine Admin

Nombre de messages: 3165 Age: 41 Localisation: 74 Emploi: Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Lun 17 Nov - 19:52 | |
| oxy désolée de t'avoir loupé, vraiment pas mal tes repas mais fais tu une collation ? |
|
 | |
oxy1103

| Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Lun 17 Nov - 21:06 | |
| hello sabine pas de souci t'inket pas ... je suis le programme de cecile et je préfère noter mes menus sur ce post que sur un cahier ! c plus fun quand meme !!
non pas de collation cécile m'a permis un laitage ou un fruit en cas de besoin c vrai que je pourrai prendre un laitage en rentrant pr éviter le pain mais c vraiment dans la tete car ce soir j'ai pris mes 25g et pas plus ! et ça va tres bien
ce midi riz basmati roquette + tomate 1CS huile olive-colza 2 oeufs durs 1 fb 20% 1 pomme
ce soir potage de légumes verts maison 2 fb 20% ( 1 en viande et 1 en laitage ) 1 cs huile olive pain 3 clémentines
demain midi cabillaud cuit à l'eau avec épices pr poisson blé + tomate + huile olive + 1/2 jus citron 1fb ou fromage ? chez pas encore 1 pomme
voilou bonne soirée |
|
 | |
grenouille0606

| Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Mar 18 Nov - 8:41 | |
| moi la collation m'a aidé a manger moins le soir. bon ok, faut pas abuser comme moi  bises _________________ grenouille0606
|
|
 | |
Sabine Admin

Nombre de messages: 3165 Age: 41 Localisation: 74 Emploi: Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Mar 18 Nov - 9:23 | |
| serait bien de prendre ta collation elle est pas mal utile, serait bien aussi que cécile passe te lire mais ça ne semble pas l'intéresser... |
|
 | |
oxy1103

| Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Mar 18 Nov - 18:18 | |
| oui c ce que je me disais hier pr la collation je crois que je la prendais si vraiment je sens le craquage venir là sincèrement ça va impec ... meme pas faim pr le moment je crois que c bcp dans la tete kil faut remettre les choses en place !
c vrai ensuite il ne faut pas en abuser ... ça c un peu plus dur à faire !
de toute façon ce post je le fais avant tt pr moi ... si besoin cécile sait où le consulter , de tte façon je lui dirai samedi dans tous les cas je te remercie d'avoir jetté un oeil chez moi malgré ton temps si précieux
ce soir pas de tai chi ... snifff mon chéri rentre trop tard et personne pr garder ma puce ... je vais faire du stepper pr pas changer lol
je reviens plus tard pr les menus |
|
 | |
oxy1103

| Sujet: Re: Mon parcours ...Petit à petit Mar 18 Nov - 18:22 | |
| j'ai oublié de vous dire : demain je fete mon 1er mois de régime ! |
|
 | |
| | Mon parcours ...Petit à petit | |
|