|
|
| Auteur | Message |
|---|
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Lun 15 Juin - 8:23 | |
| ca fait du bien de rire jeanine c'est ça l'important ...et même à l'acceuil on prefere voir quelqu'un de rieur plutôt que quelqu'un qui fait la tronche !!!!
allez courage ! |
|
 | |
terrazura
Nombre de messages: 10 Age: 32 Localisation: ste marie aux mines alsace Emploi: hotesse de caisse vendeuse Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Lun 15 Juin - 8:24 | |
| BONJOUR NATHALIE CA VA VUS ETE DIETETICIENNE |
|
 | |
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Lun 15 Juin - 19:05 | |
| Il a plu toute la journée en Franche Comté , et ça continue , pas bon pour le moral surtout quand il n'est pas au plus haut . Oui , Nathalie , à l'accueil sourire je sais faire , mais fous rire j'aime pas trop :lol!:et j'ai de la chance de tomber sur des gens sympas .  |
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Lun 15 Juin - 19:37 | |
| | terrazura a écrit: | | BONJOUR NATHALIE CA VA VUS ETE DIETETICIENNE |
oui je suis dieteticienne mais je ne consulte pas sur le site des collegues vont vous aider !!! |
|
 | |
terrazura
Nombre de messages: 10 Age: 32 Localisation: ste marie aux mines alsace Emploi: hotesse de caisse vendeuse Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Lun 15 Juin - 19:41 | |
| |
|
 | |
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: nouvelle Lun 15 Juin - 21:13 | |
| Jeanine...un bon fou rire, même si c'est nerveux... ça défoule toujours alors c'est bien et tant pis si les gens ne sont pas contents !!! Bonjour Terrazura et bienvenue ! Ici, les salons privés et donc suivi avec les diététiciennes sont réservés aux patients de chaque diet ; pour un éventuel suivi avec l'une d'entre nous n'hésite pas te rendre ici :[url] http://www.regime-dietetique.net/dietetique-pratique/article-dietetique-104.aspx[/url] Après n'hésite pas à échanger avec d'autres personnes et à regarder les idées recettes proposées aussi. A très bientôt, |
|
 | |
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Mar 16 Juin - 21:32 | |
| ce matin , séance avec Marion intense , que d'émotions , j'ai lâché un peu ....ce soir je me sens mieux . J'ai vu océane et discuté avec ma belle fille ,ils sont encore indécis , je pense qu'il leur faut un peu de temps pour accepter cette nouvelle .faire le test à Alice pour commencer..... |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Mer 17 Juin - 19:11 | |
| Ca fait un certain temps que je n'ai pas parlé execice , forcément , j'ai un peu arrêté , vous vous en doutiez ?? Voilà , c'est moi , dès que le moral est en bas , je ne bouge plus . Mais ce matin , j'ai repris ma petite marche , 20 mn .et en plus j'ai été beaucoup debout aujourd'hui . Je suis à nouveau motivée pour repartir du" bon pied" j'espère que la balance demain ne me remettra pas le moral au ras des "baskettes"  |
|
 | |
nathalie501
 | Sujet: Re: nouvelle Mer 17 Juin - 19:45 | |
| allez jeanine ....des petits coup de mou c'est normal .... l'essentiel c'est de ne pas baisser les bras et de s'y remettre !!! |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 18 Juin - 6:00 | |
| Ce matin du 18 juin n'est pas un jour comme les autres ...depuis 21 ans , jour ou mon mari à décidé de NOUS quitter , tous les ans la colère en moi était encore plus forte à cette période .Aujourd'hui , je pense spécialement à lui , mais avec sérénité , sentiment nouveau pour moi ....nouveau depuis le début d'année mais plus intense aujourd'hui , en écrivant ceci j'ai des larmes pleins les yeux , quand elles voudront bien sortir je me sentirai libérer totalement tout cela pour vous dire que ce matin , malgré tout , je me sens bien  bonne journée a celles qui me liront  |
|
 | |
jeanine52

| |
 | |
nathalie501
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 18 Juin - 8:04 | |
| moment pas facil jeanine ..mais c'est bien que le sérénité s'installe ....vous avez fait la paix avec lui !! |
|
 | |
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | |
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 18 Juin - 19:46 | |
| cette journée a été chargée d'émotions ,Je me suis rendue compte aujourd'hui que oui , j'avais fait la paix avec lui , et que je suis en paix avec moi même , avec une petite appréhension tout de même , j'en ai parlé dans un mail à Marion ce matin , on va en reparler mardi ..... |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Ven 19 Juin - 19:13 | |
| dure journée , toujours ce besoin de me lâcher , j'ai craqué un petit coup hier soir , mais très bref , je ne peux pas dire que ça m'ait fait du bien . autant je peux avoir des moments de calme autant je peux être angoissée , je pense que le travail avec Marion y est pour qq choses . je verrai avec elle mardi .
Sinon petite marche de 20 mn ce matin et montée des escaliers au musée 2 fs aujourd'hui . |
|
 | |
|