|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Ven 17 Juil - 19:43 | |
| RAS aujourd'hui , sinon que le temps n'est pas agréable et que ça ne donne pas envie de marcher plus !!!!! |
|
 | |
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Sam 18 Juil - 21:00 | |
| journée de travail un peu longuette ....centre ville un peu mort du au passage du tour de France .... 3 jours de repos , ça va faire du bien avant une grosse semaine . |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Dim 19 Juil - 20:11 | |
| Journée très agréable en compagnie de mes enfants , repas relativement raisonnable ...ça fait du bien de se détendre , et ces temps ci , je me sens détendue mais un mal au ventre qui persiste , si ça continue je vais devoir consulter ....a moins que Marion puisse m'aider mardi .... Temps toujours maussade chez nous . demain , repos et journée passée en compagnie de mon autre fils et des 3 filles , je les aurai donc tous vus en 2 jours , c'est génial .....c'est un bonheur !!!! |
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Lun 20 Juil - 6:15 | |
| et bien c'est de bons moments tout ça ... c'est bon pour le moral de telles journées !!! |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Lun 20 Juil - 20:08 | |
| voilà , Audrey et Nathalie , nouvelle qui va vous faire plaisir , j'ai réussit aujourd'hui à passer le cap du maillot de bain devant enfants et petits enfants , c'est vrai qu'ils ont bien insisté !!!! voilà , donc séance piscine , une fois rentrée dedans je n'en sortais plus , je me suis bien dépensée , suis fatiguée ce soir mais prête à recommencer .....
|
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Mar 21 Juil - 7:30 | |
| et bien voila ..félicitation jeanine je sais que vous n'osiez pas ...c'est bien !!!!! prochaine étape la piscine municipale ... |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Mar 21 Juil - 19:00 | |
| Aujourd'hui , autre étape , je suis allée voir les horaires pour la piscine en plein air , c'est un pas de plus , Non ? MDR
les affaires seront dans la voiture et si le temps le permet demain soir ....plouf ! ma fille vient avec moi... pas pour discuter , pour nager ....mais je ne serai pas seule ....lol
Voilà , le soleil est revenu , j'ai vu Marion ce matin , séance qui m'a fait du bien ......peut être va-t'on commencer à espacer les consultations !!! |
|
 | |
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: nouvelle Mar 21 Juil - 19:49 | |
| | jeanine52 a écrit: | voilà , Audrey et Nathalie , nouvelle qui va vous faire plaisir , j'ai réussit aujourd'hui à passer le cap du maillot de bain devant enfants et petits enfants , c'est vrai qu'ils ont bien insisté !!!! voilà , donc séance piscine , une fois rentrée dedans je n'en sortais plus , je me suis bien dépensée , suis fatiguée ce soir mais prête à recommencer .....
|
Si ça c'est pas une sacrée avancée.... SUPER JEANINE, j'suis très heureuse pour toi... ) |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Mer 22 Juil - 20:25 | |
| Alors ce soir je suis déçue , moi qui était motivée pour la piscine , le temps ne l'a pas permis , le sac reste dans la voiture , pour demain au cas ou , j'aurais pourtant bien besoin de me défouler , et je pense que l'eau me détendrait . j'ai reçu des visiteurs de Nice cet am , je leur ai demandé s'ils amenaient le soleil , mais je crois qu'ils le garde pour eux .ils m'ont dit tout de même qu'on avait une très belle ville et un très beau musée ....non , non , je ne fais pas de pub....  ) demain , je vais voir Océane qui fait sa perf , mes enfants voient le médecin , j'en saurai un peu plus à midi .que de soucis !!!! Jeudi matin , c'est la pesée , -300 g , c'est cool , j'arrive à 86.9 ......mes efforts paient , c'est encourageant .
Dernière édition par jeanine52 le Jeu 30 Juil - 19:46, édité 1 fois |
|
 | |
nathalie501
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 23 Juil - 6:42 | |
| aaahhh c'est bien encore une baisse .. gros bisous à oceane !!!!! |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 23 Juil - 18:11 | |
| bonsoir ,
voilà , pour Océane on est fixé , pas la peine de tenter la greffe avec un donneur autre que sa soeur , en effet pour cette maladie , les chances de réussites sont trop faibles avec un donneur X .donc nous revoilà au point de dépârt avec nos incertitudes quand à l'avenir de cette petite .il ne reste plus qu'à croiser les doigts , pour qu'un nouveau traitement qui est à titre experimental pour l'instant , sorte sur le marché assez vite ..... du coup le moral ce soir est en baisse , mais là , j'en connait la raison . |
|
 | |
nathalie501
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 23 Juil - 18:25 | |
| courage jeanine pour cette mauvaise nouvelle ....; |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 23 Juil - 18:27 | |
| | nathalie501 a écrit: | | courage jeanine pour cette mauvaise nouvelle ....; |
Merci Nathalie , c'est dure mais je vais y arriver !!!! |
|
 | |
Vero74

Nombre de messages: 251 Age: 45 Localisation: Haute-Savoie - Ville la grand Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Ven 24 Juil - 8:37 | |
| Je suis vraiment de tout coeur avec toi Jeanine. Courage pour cette nouvelle épreuve. Je t'envoie de gros bisous. Véro |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Ven 24 Juil - 19:56 | |
| Merci vero , ça me fait chaud au coeur de vous sentir là avec moi . j'ai encore eu de gros fou rire aujourd'hui , je remarque vraiment qu'ils arrivent quand je ne vais pas très bien , le moindre petit truc me fait éclater , ça m'est arrivé 2 fs aujourd'hui , devant des visiteurs qui heureusement le prennent bien ....
Soleil et averse aujourd'hui , à se demander si on va avoir un peu de beau temps !!! |
|
 | |
|