|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Ven 31 Juil - 21:35 | |
| les -600 g à la prochaine pesée c'est pas gagné , j'ai encore eu une sortie ce soir !!!!!! de plus , j'avais dit piscine cet am , et au moment d'y aller ,fatigue peut etre , angoisse surement , piscine devant tout plein de monde ,,,, pas eu le courage ......je suis en colère après moi ce soir .....il faut absolument que je dépasse cette apprehension !!!!!  |
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Sam 1 Aoû - 7:23 | |
| pas grave jeanine un début de demarche est faite ...il faut juste sauter le pas ... la première fois sera difficil sans doute ...et aprés ça ira ....
dites vous que les gens ont autre chose à faire que de vous regarder ils sont la bas pour s'amuser ....et que personne n'est parfait !!!! |
|
 | |
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Sam 1 Aoû - 20:39 | |
| Merci Nathalie , je sais que c'est moi qui me fait des idées , j'y arriverai , du coup je suis allée me renseigner dans un club de sport pour voir ce que je pourrais faire à la rentrée , comme j'aime l'eau , je pourrais soit faire des cours d 'aqua gym , plusieurs niveaux sont proposés , soit des cours d'aquaphobie , car je n'arrive pas à me détacher du bord de la piscine , je pourrais aussi cumuler les 2 , j'ai tout le mois pour y réfléchir car ça ferme en aout .je ne sais pas trop quoi faire , j'ai besoin de me sentir plus à l'aise dans l'eau ,et besoin aussi de rencontrer d'autres personnes , alors c'est peut etre une solution .mais si je me décide , il faut que je tienne le rythme des séances et que je sois motivée ......a voir ! |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Dim 2 Aoû - 19:39 | |
| Cette journée de dimanche a été reposante , j'en avais besoin , une grosse sieste cet am , et vu le temps pas de sortie , de temps en temps ça fait du bien .il a plus presque toute la journée encore ...... |
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Dim 2 Aoû - 19:51 | |
| bonne decision pour les cours d'aquarophobie ....ça peut que vous aider !!!!
nous aussi repos aujourd'hui et petite sieste cet aprés midi ..ça recharge les batteries !!! |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Lun 3 Aoû - 20:00 | |
| voilà 2 jours de repos qui vont être bienvenus , enfin ! demain pas vraiment repos , matin séance avec Marion , après midi , coiffeur , courses et médecin , j'ai trop mal au ventre , et suis plutôt fatiguée , il faut absolument que je sois en forme pour mes vacances !!!! |
|
 | |
nathalie501
 | Sujet: Re: nouvelle Mar 4 Aoû - 6:56 | |
| gggrrr ce ventre il vous tourmente bien ...
bonne journée |
|
 | |
Vero74

Nombre de messages: 251 Age: 45 Localisation: Haute-Savoie - Ville la grand Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Mar 4 Aoû - 8:12 | |
| Courage Jeanine et super pour ces cours d'aqua-gym et phobie pour la rentrée, dommage que tu habites loin je serai volontiers venue avec toi...Bisous bisous. Véro |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Mar 4 Aoû - 19:10 | |
| Ah! oui , alors dommage , tu m'aurais motivée ......ce soir je suis de + en +décidée à faire ces cours , il faut absolument que j'arrive à partir à la piscine déjà pendant le mois d'aout .
il a fait beau aujourd'hui , c'est agréable ce soleil !!!!! |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 6 Aoû - 6:14 | |
| |
|
 | |
nathalie501
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 6 Aoû - 6:29 | |
| bon alors audrey va se montrer exigente attention ..c'est bien ...la moitié de l'objectif est dépassé !!!!!!! |
|
 | |
Vero74

Nombre de messages: 251 Age: 45 Localisation: Haute-Savoie - Ville la grand Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 6 Aoû - 12:34 | |
| Bravo Jeanine, je te félicite pour cette descente......Va falloir que je m'accroche à mon tour pour suivre ton exemple. Gros bisous et bonne journée. Véro  |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Ven 7 Aoû - 18:58 | |
| Là , vero , tu vas profiter de tes vacances , tu n'en redémarreras que mieux après !!!!! Je ne me suis pas encore décidée à aller à la piscine , je me trouve toujours une bonne excuse pour ne pas bouger , je suis incorrigible .....  We de travail , cet am il a fait un gros orage , et on ne nous annonce à nouveau pas de beau pour les jours à venir . bon We à toutes . |
|
 | |
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: nouvelle Sam 8 Aoû - 7:13 | |
| |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Lun 10 Aoû - 5:56 | |
| Lundi , le dernier jour de la semaine pour moi , demain repos et mercredi je récupère des heures sups, 2 jours de repos ou j'ai pas mal de choses à faire !!! Aujourd'hui il pleut , pour changer , un orage d'hier soir qui joue les prolongations . Alors , hier soir , j'ai été invitée , oui , encore !!! et ce matin , je m'en veux , pas capable de résister aux cacahuètes , l'apéritif traine en longueur , j'ai faim et je craque , mais je me trouve des excuses!!!! et ce matin je ressens le trop d'hier soir , brulures d'estomac .... mal dormi ....tant pis pour moi ça m'apprendra à dire non à ce qui n'est pas bon pour moi  |
|
 | |
|