|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Lun 24 Aoû - 19:41 | |
| Ca y est , les vacances sont là , enfin ..... demain piscine , après demain , je reçois mes enfants , jeudi je fais les valises , et vendredi c'est le départ ..... |
|
 | |
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Mar 25 Aoû - 19:03 | |
| mon am piscine c'est bien passé, contente d'y être allée , me suis pas sentie mal à l'aise , c'est vrai qu'il y avait peu de monde , mais c'set un pas en avant  , prochaine fs sur le lieu de vacances , piscine et mer ...... et là je vais passer 2 semaines riche ......en activités .....oui oui un peu plus riche aussi au niveau alimentaire , mais parait que ceci compense cela ......  et j'oublie aussi de dire que se sera ..riche ....en émotions ..... .... |
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Mar 25 Aoû - 21:20 | |
| contente pour la piscine ..ça c'est fait ...
que de moments riches ....ça va etre bien bon tout ça ....
bon début de vacances !!! |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Mer 26 Aoû - 19:50 | |
| Merci Nathalie ,
cette journée de mercredi entourée de mes enfants et petits enfants , quel bonheur ,,,,,c'est parti pour + de 15jours sans les voir .... |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 27 Aoû - 6:58 | |
|  Voilà , c'est jeudi , dernière pesée avant le départ en vacances , moins 100 g seulement ......contrôle dans 3 semaines ....je n'y pense pas pour l'instant , je vais profiter du soleil , de la mer et souffler un bon coup ............je ne serai que plus forte pour reprendre après . |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 27 Aoû - 19:52 | |
| Dernier message avant le départ , je reviens le 14/09 , j 'essaierai de passer dès le soir . samedi ..... le ciel , le soleil , et la mer .......le rêve !!!!
Je pars ....et Vero tu reviens , bonne reprise à toi !!! |
|
 | |
Vero74

Nombre de messages: 251 Age: 45 Localisation: Haute-Savoie - Ville la grand Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Bonjour à toutes et tous Lun 31 Aoû - 13:57 | |
| Et oui me revoilà  et ma Jeanine est partie  mais heureusement c'est pour la bonne cause.  .... Vacances finies et reprise du boulot.  .. De bonnes résolutions pour cette rentrée à tous les points de vue enfin on va essayer  . Pour tous ceux qui sont encore en vacances profitez bien  et pour les autres bon courage pour cette rentrée 2009 Bisous |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Sam 5 Sep - 7:49 | |
| bonjour passage rapide via portable pour dire que tout va bien tu audrey et marion hier superes rencnttrer a bientot |
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Sam 5 Sep - 8:23 | |
| bonnes fin de vacances!!!! |
|
 | |
caro

Nombre de messages: 62 Age: 38 Localisation: le castellet Emploi: aide menagere Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Sam 5 Sep - 18:42 | |
| demain je renconte jeanine lol  |
|
 | |
nathalie501
 | Sujet: Re: nouvelle Dim 6 Sep - 8:45 | |
| accroches toi alors ..elle va te motiver !!!!!!! |
|
 | |
caro

Nombre de messages: 62 Age: 38 Localisation: le castellet Emploi: aide menagere Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Dim 6 Sep - 12:19 | |
| sa y es on es rester 2h a papoter c etait bien |
|
 | |
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: nouvelle Lun 7 Sep - 14:29 | |
| | jeanine52 a écrit: | | bonjour passage rapide via portable pour dire que tout va bien tu audrey et marion hier superes rencnttrer a bientot |  |
|
 | |
Vero74

Nombre de messages: 251 Age: 45 Localisation: Haute-Savoie - Ville la grand Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Lun 14 Sep - 8:01 | |
| Bonjour à toutes et tous, Un petit coucou en ce lundi pour vous souhaiter une très bonne semaine et pour Jeanine en bon retour, car il faut bien revenir un jour.... Bisous à tous Véro |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Lun 14 Sep - 21:49 | |
| Coucou , me revoilà , et oui Vero il faut bien revenir .
Super vacances avec un très grand soleil , j'en ai ramené dans les bagages , mais pas assez je crois , ce soir , chez nous 8° , j'ai quitté le sud dimanche à 28 , c'est comme ça , malgré tout la franche comté est une belle région ....venez voir vous ne le regretterez pas ...lol.
Oui , très bonnes vacances , plein les yeux , plein la tête ,et des rencontres ...géniales , Marion , Audrey , Caro ....que du bonheur ....un peu court , mais c'était super .
Et voilà , il faut repartir sur des bonnes bases , je me suis vraiment lâchée pendant ces 2 semaines , j'attends le verdict "de la balance" avant "celui" D'Audrey ...lol .....mais quelque soit le résultat , je ne vais rien regretter et me remettre sérieusement à mon programme .
au programme aussi : inscription à la piscine pour des cours .
|
|
 | |
|