|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vero74

Nombre de messages: 251 Age: 45 Localisation: Haute-Savoie - Ville la grand Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Mar 15 Sep - 8:23 | |
| Coucou Jeanine, Contente de te retrouver parmis nous. Et oui les températures estivales du sud c'est fini, à nous les manteau, les grosses chuassettes lol... T'inquiète pas pour la balance, tu verras qu'elle sera plus indulgeante que tu crois......:-)) Bon courage pour la reprise et gros bisous.... |
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Mar 15 Sep - 13:15 | |
| coucou ,
bon retour aux realités de saison ..mais les températures baissent partout !!!!
pas d'angoisse pour la balance ..!!!! |
|
 | |
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Mar 15 Sep - 21:06 | |
| Merci Vero , Nathalie ....contente de vous retrouver
je n'ai pas résistée à la balance alors que j'avais dit que j'attendrais jeudi ....tant pis , c'est fait , j'ai repris 2 kgs , je ne regrette pas , j'avais besoin de me lâcher un peu ....Aujourd'hui , j'ai déjà repris le programme , ça s'est bien passé .
demain je vais voir mes enfants et jeudi reprise du travail ..... |
|
 | |
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: nouvelle Mar 15 Sep - 21:13 | |
| C'est ça les vacances...se lâcher, pour encore mieux repartir par la suite... alors pas d'inquiétude, on reprend les bonnes habitudes... et inscription piscine..oui oui oui !!!!  |
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Mer 16 Sep - 17:23 | |
| Tant que les vacances ont fait du bien c'est le principal ...et le programme repris tout devrai rentrer dans l'ordre ... et avec la piscine en plus ....tout va aller encore mieux !!!!!! |
|
 | |
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Mer 16 Sep - 19:58 | |
| Ca y est , démarche faite pour la piscine , je commence mardi , avant je dois faire un certificat médical , mais je suppose qu'il n'y aura pas de contres indications.
Je remonte sur la balance demain , pour repartir sur la base du jeudi .
J'ai vu enfants et petits enfants , quel bonheur de les retrouver , presque 3 semaines sans les voir , c'est très long .
Et demain , c'est la reprise ......je vais enfin reprendre un rythme "normal" |
|
 | |
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | |
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 17 Sep - 6:00 | |
|  Et voilà c'est reparti , pesée ce matin qui me donne du courage , déjà reperdu depuis mon retour , reste 700 g pour revenir à mon poids d'avant vacances . je suis bien reposée , et en forme pour la reprise ......vous me direz les vacances c'est le but ...lol |
|
 | |
Vero74

Nombre de messages: 251 Age: 45 Localisation: Haute-Savoie - Ville la grand Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 17 Sep - 10:13 | |
| Bravo Jeanine, tu vois il ne faut pas désespérer.... On repars plus motivé que jamais......Bravo pour la piscine c'est très bien.... Bon courage pour la reprise lol..... Bisous _________________  |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 17 Sep - 19:44 | |
| Merci vero , tu as l'air en forme aussi , allez on se motive , on va y arriver .....  Première journée de travail impeccable , très bonne ambioance et déjà des fous rire , ça commence bien .
Demain grosse journée , Fribourg , ville jumelée avec Besançon , c'est les 40 ans du jumelage , réception au musée demain soir , je bosse , jusqu'à ....2h du matin , la journée va être longue .
tout va bien ....pourvu que ça dure  |
|
 | |
nathalie501
 | Sujet: Re: nouvelle Ven 18 Sep - 7:52 | |
| bon courage pour cette grosse journée de travail !!! |
|
 | |
Audrey Admin

| Sujet: Re: nouvelle Ven 18 Sep - 19:52 | |
| 2h du matin.... c'est la fiesta dis donc.... Plein de courage.... |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Ven 18 Sep - 20:02 | |
| Fiesta pour qui , tui crois ? Nous avons eu un plateau repas à 19h , pour le reste , c'est du grand monde , ils viennent de boire l'apéritif dans le hall , personne ne nous a proposé qq choses , pas grave , j'aurais refusé , pas pour moi , c'est plus les vacances ......et en musique en plus , on profitera au moins de ça  |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Sam 19 Sep - 9:25 | |
| Cette soirée au musée c'est bien terminée , on est sorties à 2h , A 21 h , j'ai été mauvaise langue ... en fin de soirée c'est Monsieur le Maire , en personne qui est venu nous dire de manger un dessert et boire une coupe de Champagne .... Comme il faut toujours quelqu'un à l'accueil , je me suis dévouée histoire de me défiler ....discretement ...une collègue bien intentionnée est descendue avec une part de Gâteau et une coupe de champagne (elle est très gentille , mais ne veux rien comprendre, ce n'est pas faute de ne pas lui expliquer ) je lui ai donc demander de mettre le gâteau au frigo , j'ai bu 2 gorgées de champagne pour le plaisir . ça ne m'a pas frustré de ne pas manger ce dessert , je n'en avait vraiment pas envie voilà pour ma soirée , je reprends a midi , journées du patrimoine ......on ne va pas s'ennuyer .....et même pas peur du gâteau qui est dans le frigo au musée ....MDR |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Sam 19 Sep - 17:57 | |
| 330 visiteurs aujourd'hui , c'est pas mal pour un samedi , demain ????
Niveau alimentation , pas de soucis , le gateau , sur la table au musée , avec sa belle couleur rouge ne m'a pas tentée , je suis motivée , il faut que j'atteigne mon premier objectif  |
|
 | |
|