|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Oct - 20:31 | |
| Merci Nathalie , je préfère ça  , aujourd'hui journée très animée au musée , 180 gamins toute la matinée , ça grouillait de partout et le brouhaha je ne vous dis pas .....mal à la tête à midi , je suis allée faire ma pause vers Océane qui faisait sa perf , ça m'a fait du bien , cette petite est pleine de vie ..Et voilà elle se met debout seule c'est géniale . |
|
 | |
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: nouvelle Ven 23 Oct - 21:26 | |
| |
|
 | |
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: nouvelle Ven 23 Oct - 21:28 | |
| |
|
 | |
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Sam 24 Oct - 19:42 | |
| oh! j'espère bien que tu ne vas pas me lâcher Audrey , je serais vraiment trop triste .....et trop besoin de tes conseils .....
Bonne journée ce samedi au musée , on a bien rit , tous ensemble , ça fait du bien de se lâcher un peu .....
demain on fête l'anniversaire de ma petite fille ,Lola , là aussi , je ne pense pas à mon programme , je me détends ....je me souviens de certaines sorties au début de l'année où je stressais 3 jours avant , c'est passé et que c'est agréable !!!! merci pour votre aide Audrey , Nathalie qui me lisez ici et je n'oublie pas Marion qui ne me lit pas ici (enfin je ne pense pas )
Bon dimanche à tous |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Dim 25 Oct - 22:02 | |
| Cette journée en famille s'est bien passée , bon repas comme d'habitude , ou j'arrive maintenant à me détendre .
Extraordinaire , ma petite fille Soizic m'a dit , mamie tu as maigris , venant de ma petite fille ça m'a fait super plaisir .Ma fille s'en est rendue compte aussi .
Demain ,je travaille et ensuite je récupère des jours fériés travaillés , je reprends le 05/11 comme les enfants . j'ai déjà établi un programme pour ces jours , je serai bien occupée . ça me permettra de ne pas trop penser , car depuis quelques jours une angoisse est présente .....j'espère que ça va passer assez vite
|
|
 | |
mickybisou
Nombre de messages: 1 Age: 44 Localisation: moselle Emploi: atsem Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Dim 25 Oct - 22:07 | |
| bonjour je mesure 163 cms pour 65 kgs est ce qu'une diététicienne pourra me permettre de perdre ces quelques kilos qui me démoralisent faut il prendre en + DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES ? MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE JE SUIS DEMORALISEE!!!!!!!!!! |
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Dim 25 Oct - 23:21 | |
| contente que tout se soit bien passé et quel compliment de la petite !!!!
pour se détendre un petit tour à la piscine est une solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
bonne journée de demain !! |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Lun 26 Oct - 6:34 | |
| Ah! le cours la piscine , je ne le raterai pour rien au monde , et qui sait , si je trouve un moment , pourquoi pas une détente piscine_spa ...... |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Lun 26 Oct - 21:38 | |
| c'est parti pour 9 jours de vacances ..... |
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Mar 27 Oct - 15:41 | |
| bonnne vacances alors !!!!! |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Mar 27 Oct - 21:54 | |
| Super séance de piscine , 45 mn à fond , je suis vidée , qu'est ce que ça fait du bien . Je manque de coordination , mais ça va venir . en plus j'aime ça , qui l'aurait cru .......
Demain c'est journée avec ma maman .
et jeudi , animation assurée à la maison , 3 ou 4 petits enfants en même temps , sans leurs parents je les garde pour la nuit . ça va m'occuper l'esprit .......
|
|
 | |
nathalie501
 | Sujet: Re: nouvelle Mer 28 Oct - 8:34 | |
| et bien voila la piscine ...qui detend le corps et l'esprit ... quand à la journée de jeundi ..courage ..c'est sur qu'avec tout les petits pas le temps de cogiter .... |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Mer 28 Oct - 8:47 | |
| Ce n'est pas un service que je rends aux parents ,c'est moi qui ai demandé aux petits s'ils voulaient venir , je vais réfléchir à la façon de les occuper , déjà une ballade l'après midi , il fait très beau on va en profiter . |
|
 | |
Audrey Admin

| Sujet: Re: nouvelle Mer 28 Oct - 9:38 | |
| Profite bien.... si je pouvais, j'te laisserai aussi mes puces  !!!  |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Mer 28 Oct - 20:49 | |
| Pas de soucis , les puces , c'est toi qui me les amènent ou c'est moi qui vais chez toi ?  Bonne journée de mercredi sous le soleil , c'est agréable à cette période de l'année même a 15° . |
|
 | |
|