|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 29 Oct - 7:41 | |
| voilà cette semaine moins 300 g , c'est tout doucement mais surement . |
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 29 Oct - 8:13 | |
| c'esst mieux comme ça ......!!!! |
|
 | |
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 29 Oct - 21:39 | |
| voilà journée avec les petits enfants , trop cool , ils sont au lit , je dois avouer que ça fait du bien un peu de calme , je ne suis plus habituée ...  mais quel bonheur , demain midi je reçois leurs parents qui viennent les chercher , donc 9 à table + sacha qui n 'est pas a table avec nous . |
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Ven 30 Oct - 7:47 | |
| encore une bonne journée bien chargée ...
alors tout le monde à bien dormi ?
bonne journée |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Dim 1 Nov - 22:29 | |
| Journée 'souvenirs" bien entourée , en famille .... toujours une angoisse , il me tarde tout de même de revoir Marion pour en parler , il me reste encore une semaine à patienter , je vais tenir le coup.Il me reste 3 jours de congés , dont lundi et mardi avec mes petites filles , 2 cette fois ci , cela sera plus calme , mais ça m'occupera l'esprit . |
|
 | |
Vero74

Nombre de messages: 251 Age: 45 Localisation: Haute-Savoie - Ville la grand Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Lun 2 Nov - 11:05 | |
| Coucou, Me voilà de retour de mon séjour espagnole. J'espère que tu vas bien et que ce passage au mois de novembre se fait dans la sérénité. Je t'embrasse. Bisous. Véro |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Lun 2 Nov - 21:34 | |
| MERCI Vero , ça fait du bien de te lire , Très bonne journée avec les 2 nenettes , elles sont au lit , je pense qu'elle ne tarderont pas à dormir .
C'est vraiment un plaisir de s'occuper de ces petits , ça me rappelle le temps ou les miens étaient petits ,ça a été de belles années malgré les difficultés rencontrées .
plus que 2 jours avant de reprendre le travail , demain soir la piscine , je ne pensais pas que j'apprécierais autant ....quel délassement !!!
|
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov - 6:49 | |
|  faute d'un vrai bouquet , celui-ci pour vous dire joyeux anniversaire Nathalie. gros bisous |
|
 | |
nathalie501
 | Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov - 8:18 | |
| merci jeanine ....et bonne journée !!!! |
|
 | |
Vero74

Nombre de messages: 251 Age: 45 Localisation: Haute-Savoie - Ville la grand Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov - 9:14 | |
| Bonjour, Il paraît que c'est un jour anniversaire aujourd'hui.....celui de Nathalie. Alors Nathalie je vous souhaite un très bon anniversaire et une très belle journée Véro |
|
 | |
nathalie501
 | Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov - 17:54 | |
| merci beaucoup vero .......... |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov - 21:45 | |
| Coucou Nathalie , j'espère que cette journée anniversaire c'est bien passée ...
Pour moi ces 2 journées se sont bien passées , les filles étaient contentes. Ce soir la piscine , dure dure ,je ne suis pas encore au bout de mes peines , mais j'y arriverai ...
côté moral c'est pas trop ça , mais bon , là aussi , je vais m'en sortir , je n'ai pas le choix , je dois continuer à avancer , pas question de me laisser aller , je n'ai pas pu voir Marion ce matin , ça reporte d'une semaine , je retourne au travail jeudi ,ça m'occupera l'esprit .
|
|
 | |
nathalie501
 | Sujet: Re: nouvelle Mer 4 Nov - 9:28 | |
| merci oui tout c'est bien passé !!!!
allez jeanine le moral il ne fut pas ceder au stress et au angoisse ....dommage pour marion mais ca va aller !!!bisous |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Mer 4 Nov - 20:50 | |
| dernière journée de vacances en famille , toujours très heureuse de partager des moments avec eux , ça me permet de ne pas trop ruminer , je reconnais que ça m'a détendue , ce soir je suis un "peu"mieux mais ce n'est pas encore ça . Le temps maussade n'arrange pas les choses , il y a eu un peu de soleil à midi mais il y a du vent et il fait froid . Petite Océane se tient de mieux en mieux debout , elle est craquante cette petite . |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 5 Nov - 7:05 | |
| |
|
 | |
|