|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 60 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Mer 16 Déc - 8:11 | |
|  Bonjour , un petit passage matinal pour vous dire que chez moi il n'y a pas que la température extérieur qui descend , oui oui fait froid chez nous . La balance a été sympa ce matin , moins 1,100 en 2 semaines , c'est cool , pourvu que ça dure .  .Avec Audrey on a décidé d'avancer la pesée d'un jour car ce midi j'ai le repas de Noël au musée .Cette période de fêtes est un moment difficile , beaucoup d'occasions, Je ne vais pas trop y penser , je gérerai au coup par coup , je me sens d'attaque pour ne pas faire exploser la balance après les fêtes .  Bonne journée .Bisous |
|
 | |
Vero74

Nombre de messages: 251 Age: 45 Localisation: Haute-Savoie - Ville la grand Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Mer 16 Déc - 10:56 | |
| Bravo ma belle..  ..tes efforts ont payés....Profites de ton repas de midi.... Bisous Véro  |
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Mer 16 Déc - 14:08 | |
| felicitation jeanine !!!!!!
les efforts payent ..comme quoi il ne faut pas désesperer ... bon repas de noel !! |
|
 | |
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 60 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Mer 16 Déc - 21:21 | |
| Merci , Merci , repas très sympa , pas trop manger , j'ai profiter de papoter avec les collègues , le morceau de tarte aux pommes étaient délicieux  Ce soir il neige  le père Noël va pouvoir passer  |
|
 | |
Vero74

Nombre de messages: 251 Age: 45 Localisation: Haute-Savoie - Ville la grand Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 17 Déc - 9:24 | |
| Bonjour, Alors aujourd'hui c'est mon jour de pesée  et franchement j'y croiyais pas trop.... Je suis montée sur cette machine 2 fois....  c'était infernale... - 1,2 kilos par rapport à la semaine passée  Merci Audrey pour ton soutien et merci Jeanine pour notre complicité et merci aussi à Nathalie... Bisous à tous.. _________________  |
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 17 Déc - 16:52 | |
| et bien voila de bonnes nouvelles pour toutes les deux cette semaine....avec le froid aucune ne reparle de la plage .......
allez courage et pas de panique avec les fetes .. |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 17 Déc - 21:01 | |
| Bravo Vero , c'est cool , une perte comme ça , encore comme ça cette semaine , avant la trève de Noël  enfin , que va nous donner Audrey , comme conseils ????  Et la plage , l'été prochain , les autres n'auront qu'à bien se tenir  |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Ven 18 Déc - 22:15 | |
| Bonsoir , Comment ça va par ce sale temps , c'est tout blanc , il a neigé toute la journée , j'aime pas l'hiver , même si je suis habituée ,je préfère de loin le soleil et le chaud . demain travail , par ce temps je resterais bien à la maison , mais bon y'a pas le choix .... Et chez vous , apparemment , d'après ce que je vois aux infos , c'est pas mieux , Vero , toi tu es habituée aussi , mais je pense à Nathalie et Audrey , vous devez être frigorifiée ? alles ça ne durera pas longtemps chez vous Bon We , bisous |
|
 | |
nathalie501
 | Sujet: Re: nouvelle Sam 19 Déc - 9:24 | |
| non juste transfomrée en esquimeau pour sortir ...-5°C encore ce matin .....c'est terrible ....mais ca va remonter ...
courage pour la neige et les conditions météo pas faciles !!!!! bon week end au chaud !!!! |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Dim 20 Déc - 20:07 | |
| Bonsoir , Le We qui se termine a été bien froid ; moins 16° ce matin , il faisait 0 ce soir à 17 h , il neige encore , normalement ça s'améliore mardi . Demain je vais travailler en train , je ne prends pas de risques , je n'aime pas conduire sur la neige , et ça m'oblige à marcher ....dure dure , ça glisse .
|
|
 | |
Vero74

| Sujet: Re: nouvelle Dim 20 Déc - 22:45 | |
| Attention Jeanine tu devrais peut-être y allez en ski  cela pourrait être rigolo.... Je me souviens que par chez nous une année la ville est restée bloquée pendant 2 jours, plus de voiture...le calme et tous les gens étant en raquettes et ski de fond....Très beau souvenir..... Courage c'est bientôt l'été..... Bisous bisous Véro  |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Dim 20 Déc - 22:50 | |
| Si j'y vais en skis , il faut que je parte bonne heure , j'ai pas loin de 15 kms quand même , je pourrais aussi essayer le patin à glace , le Canal est gelé , mais peut être pas assez pour soutenir mes kgs ...  y'a aussi le vélo , mais la route est gelée , reste la marche mais là , je pars de suite , le pb c'est que j'ai peur du noir .....en fin de compte , j'attends le train , et s'il ne vient pas , je rentre au chaud et j'attends le printemps ...mdr En fait , la neige est partie , les routes ont dégelées , alors j'ai repris la voiture , il fait moins froid , on est à 4° , c'est presque l'été ...... Ce soir(mardi) j'allais préparer mon sac pour la piscine quand je me suis souvenue que le prof m'avait demandé d'y aller ...hier , j'ai completement zappé, c'est bien de moi ça , ce matin j'en parlait à Marion , je ne m'en suis pas rendu compte , il fait pas bon perdre la tête !!!!
Hé , vous êtes ou ? vous êtes perdue sous les cadeaux ???  |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Mer 23 Déc - 22:06 | |
| |
|
 | |
nathalie501
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 24 Déc - 6:35 | |
| et bien felicitation pour la piscine !!!!!!!
JOEUYX NOEL à vous tous |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Ven 25 Déc - 21:12 | |
| Noël est passé , une bonne soirée , une journée du 25 des plus heureuses , les enfants supers sympas , tous conte,nts de leurs cadeaux . Un bon petit repas partagé avec tout le monde . Ce soir , fatiguée , mais heureuse . Demain retour au boulot , eh! oui je bosse ce we . Comment s'est passé le noël de tout le monde ? A bientôt Bisous
|
|
 | |
|