|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Avr - 20:56 | |
| Journée bien triste aujourd'hui , j'ai appris ce matin à 7h30 le décès d 'un ami , la vie est trop injuste .j'ai rencontrée mon amie et ses enfants ce soir , que de journées difficiles pour eux . |
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Ven 23 Avr - 6:56 | |
| allez courage jeanine ..la vie est souvent injuste ! |
|
 | |
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: nouvelle Ven 23 Avr - 8:59 | |
| Boncourage à toi... je t'envoie plein de "force"... et 200g sur une semaine...ça nous fait presque 1 kilos sur le mois... c'est chouetttte  |
|
 | |
Vero74

Nombre de messages: 251 Age: 45 Localisation: Haute-Savoie - Ville la grand Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Lun 26 Avr - 10:10 | |
| Coucou à tous, Me voilà de retour de ma semaine de vacances  j'aurais bien prolonger un peu.... Je suis de tout coeur avec toi ma Jeanine. C'est vrai la vie est parfois injuste.... Je t'envoie tout mon soutien. Bisous |
|
 | |
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Lun 26 Avr - 20:03 | |
| Merci à vous 3 , il est bon de se sentir soutenue dans ces moments là , je suis encore un peu tristounette , le temps arrangera tout ça !!!!
Après ma bonne marche d'hier , je pensais avoir des courbatures aujourd'hui , même pas à part un peu mal sous les pieds ....ils ne sont as habitués à travailler autant !!!! lol
Très beau temps encore et ça continue normalement 2 ou 3 jours encore !!!!! |
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Mar 27 Avr - 8:44 | |
| souvent 48h aprés les courbatures ..mais generalement on les sent arriver quand même ..tant mieux c'est un signe que cela vous a fait du bien et à recommencer (non pas taper !!!!!!) |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Mar 27 Avr - 13:24 | |
|  même pas 48h après , je me sens super bien , et je recommence cet am avec Océane mais pas pour 11 kms , non non faut pas pousser !!!!!!  |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Mar 27 Avr - 21:15 | |
| Voilà , journée bien remplie , Vue Marion ce matin , bien discuté , ça fait du bien , elle m'a trouvée en forme malgré la tristesse pour ce décès . et c'est vrai que je me sens bien .  ce soleil redonne le moral . Cet am Chez mon fils , je me suis occupée d'Océane , quelle chipie , elle sait à qui elle a à faire , elle mène sa mamie nanine par le bout du nez , elle est trop marrante et si pleine de vie . Elle part à Lyon demain pour changer son plâtre.elle sait ce qui va se passer , mais garde le sourire malgré tout . Et ce soir , piscine , ça se passe toujours bien ,et ne regrette pas de m'être inscrite , m^me le port du maillot ne me perturbe plus  |
|
 | |
nathalie501
 | Sujet: Re: nouvelle Mer 28 Avr - 19:23 | |
| c'est genial tout ca ......pas de courbature donc pas de regret d'avoir fait une si longue marche et possibilité de recommencer ...courage encore à océane !! |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Mer 28 Avr - 19:42 | |
| J'ai eu Océane au tel ce soir , heureuse d'être libérée de son plâtre pour ce soir , pris un bain et reçu un massage de sa maman , elle sait que demain elle sera plâtrée à nouveau .Mon fils m'a dit que les résultats étaient visibles , il ne sent presque plus cette bosse dans le bas du dos , c'est encourageant . Cette petite est vraiment courageuse . |
|
 | |
Vero74

Nombre de messages: 251 Age: 45 Localisation: Haute-Savoie - Ville la grand Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 29 Avr - 7:51 | |
| Hello Jeanine, Super contente pour Océane que les résultats soient vivibles  Quel courage cette petite Dis-donc je vois que tu es devenue une grande sportive, bravo  C'est génial continue comme cela.... Je t'envoie plein de gros bisous. Véro |
|
 | |
jeanine52

| |
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Sam 1 Mai - 21:02 | |
| 1 mai pluvieux , repos pour moi ,car musée fermé ,j'ai eu la visite de Sylvain et Nathalie avec leur famille , des petits brins de muguet qui font plaisir et toujours la joie de voir tout ce petit monde . Demain c'est retour au travail , je serai à l'accueil , ma collègue étant en vacances . Le temps a bien changé , pluie et froid annoncé à partir de demain , après nos 20 ° de ces derniers jours on va retomber à 6° demain ......  |
|
 | |
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: nouvelle Dim 2 Mai - 6:17 | |
| ici nous on garde la chaleur, mais le temps est vraiment "bizarre"  bon courage pour le boulot  |
|
 | |
Vero74

| Sujet: Re: nouvelle Dim 2 Mai - 9:59 | |
| Je te rassure Jeanine moi non plus le sport c'est pas trop mon truc.... Bon courage pour ta journée de travail et comme il pleut pas de regret Bisous |
|
 | |
|