|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Lun 31 Mai - 21:41 | |
| Pas facile de suivre le programme ces jours ci , beaucoup de soucis depuis 1 semaine , on est encore dans la peine , en effet ce neveu accidenté lundi dernier est décédé vendredi soir , c'est très difficile de supporter la mort d'un jeune de 20 ans , mais bon , il faut gérer tout ça , et soutenir les proches qui ont besoin de nous . obsèques demain , journée encore bien morose . |
|
 | |
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Mar 1 Juin - 19:51 | |
| Et voilà ! on a dit adieu à Cédric , très éprouvants , il faut aller de l'avant , pas le choix !!!
J'ai vu Marion ce matin qui m'a bien aidée.
Audrey , j'espère que tu vas bien !!! |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 3 Juin - 6:17 | |
|  ah! cette réglette , ça a bien du mal de bouger , tout de même moins 300 g par rapport à il y a 2 semaines , mais pas récupéré le poids de début mai ......peut être cette année de plus qui pèse  Audrey , tu me diras ce que tu en penses , vrai aussi que je n'ai pas été épargné par le stress ces jours ci , et avec le soleil que tu m'as envoyé et qui est arrivé ça ira déjà mieux  ce dimanche sera un jour de fête pour Soizic , la première communion marque un enfant , réunion de famille qui fera du bien après ce mercredi triste .Comme quoi , la vie continue , il faut avancer .......  |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 10 Juin - 20:12 | |
| |
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Ven 11 Juin - 11:58 | |
| et bien jeanine..allez courage !! |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Ven 11 Juin - 20:32 | |
| Merci Nathalie , trop besoin de soutien , j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir , que je perds ma motivation question programme alimentaire ....Je me sens fa-ti-guéééée. |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Mar 15 Juin - 20:09 | |
| Un petit regain d'énergie aujourd'hui , Marion m'y a aidée , mais ce n'est pas encore trop ça . et ce temps pourri qui continue , ce soir j'ai froid !!! |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 17 Juin - 6:08 | |
|  Bonjour , Après des semaines chaotiques , la balance m'a surprise ce matin , tellement surprise que j ' y suis remontée plusieurs fois  , et en plus elle n'a pas changé d'avis  , donc 79.2 a été son premier et dernier "mot" ce matin , je vais accepter de la croire , mais elle n'a pas intérêt à changer d'avis dans 15 jours , sinon elle passe par la fenêtre ....que je penserai à ouvrir avant  Donc , moins 1 kg en 15 jours ..................pourvu que ça continue !!!!!! Je dis encore un grand merci à vous toutes , Audrey , Nathalie , Vero et Marion ,j sans vous j'aurais abandonné depuis longtemps . |
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 17 Juin - 8:05 | |
| ooohhh trop cool .la perseverance paye ..allez courage !!!! c'est reparti !!! |
|
 | |
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: nouvelle Sam 19 Juin - 6:39 | |
| |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Dim 20 Juin - 19:39 | |
| We bien chargé en invitation , samedi soir et dimanche midi , me suis laissé aller sans abuser non plus .Ca fait du bien de temps en temps . Le temps est toujours maussade , vraiment besoin de soleil.... J'espère que vous avez passé un bon we vous aussi , avec peut être pour le sud un peu de  |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 1 Juil - 5:50 | |
| |
|
 | |
Vero74

Nombre de messages: 251 Age: 45 Localisation: Haute-Savoie - Ville la grand Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 1 Juil - 8:21 | |
| Coucou, T'inquiète pas ma belle  t'as vu pour moi et en plus ça redescend pas beaucoup...Allez courage et puis il faut déjà regarder le parcours que tu as fait jusqu'à maintenant......C'est très bien et ça va continuer. Je t'envoie de gros gros bisous... Véro |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Ven 2 Juil - 5:41 | |
| Merci Vero , les encouragements font du bien , une semaine c'est toi une autre c'est moi ....rien à faire pour être régulière , c'est trop dur mais je tiendrai le coup . C'est pas juste le soleil est très chaud , mais il ne me fait pas fondre .....  |
|
 | |
nathalie501
 | Sujet: Re: nouvelle Ven 2 Juil - 9:57 | |
| quand meme jeanine la balnce eput encore servir avant de passer par le fenetre ...allez il faut tenir !!!! |
|
 | |
|