|
|
| Auteur | Message |
|---|
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: nouvelle Ven 16 Juil - 7:03 | |
| Ouahhh !!! La classe Merci Jeanine |
|
 | |
belie83
Nombre de messages: 9 Age: 54 Localisation: var Emploi: sans Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: nouvelle Ven 16 Juil - 15:38 | |
| 
BON ANNIVERSAIRE AUDREY BISOUS |
|
 | |
Audrey Admin

Nombre de messages: 679 Age: 30 Localisation: Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi: Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: nouvelle Lun 19 Juil - 20:55 | |
| MERCIIII  Bélinda  voilà oui, une année de plus, et je rajeunie ! |
|
 | |
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Juil - 5:55 | |
|  Les vacances sont finies , j'ai bien profité ....la preuve la balance est à la hausse ...grrrr ce n'est pas non plus catastrophique mais c'est rageant . Alors Audrey , j'attends une nouvelle répartition qui va me faire "décoller " ??? Allez !! on continue d'y croire , comme dit Vero , on les aura !!!!  |
|
 | |
belie83
Nombre de messages: 9 Age: 54 Localisation: var Emploi: sans Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Juil - 14:31 | |
|  coucou, malgré la famille à la maison, j'ai perdu 500g donc courage jeanine, c'est quand on s'y attend le moins quelques fois que ça "décolle" un peu. bises à toutes |
|
 | |
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Sam 24 Juil - 19:12 | |
| Bravo Belie , et merci pour tes encouragements , je sais qu'il ne faut pas perdre courage , même si parfois c'est dur de tenir sur le temps . |
|
 | |
Audrey Admin

| |
 | |
Audrey Admin

| Sujet: Re: nouvelle Dim 25 Juil - 17:42 | |
| |
|
 | |
Vero74

Nombre de messages: 251 Age: 45 Localisation: Haute-Savoie - Ville la grand Emploi: Secrétaire Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Lun 26 Juil - 12:38 | |
| Allez ma Jeanine les kilos des vacances c'est jamais des mauvais kilos c'est que du plaisir alors ça va repartir... De mon côté je ne me suis pas pesée la semaine passée du fait que je partais alors j'espère que celle de cette semaine sera bonne Bravo à toi Belie pour tes 500gr....  c'est déjà ça de moins pour la suite.... Allez les filles on s'accroche ( et pas qu'au poignée d'amour  ) pour faire palir les autres et surtout pour Audrey qui mérite bien que l'on continue car c'est grâce à son soutien que nous y arriverons.... Allez les nymphettes on y va et on y arrivera....Bisous à vous... Véro |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Lun 26 Juil - 20:54 | |
| |
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Mar 27 Juil - 7:31 | |
| toujours voir le verre à moitié plein ...et cette année à la plage c'est deja avec moins de poids que l'année dernière ...allez restez motivées les filles !!! |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Mar 27 Juil - 20:12 | |
| Motivée ! motivée ! oui ! oui ! avec le soutien qu'on a , on va y arriver , Paris ne s'est pas fait en un jour , nos kilos sont arrivés tout doucement , ils décident de ne pas se presser pour repartir  eh! ben , tant pis , on les aura quand même ...non mais !!!!!!! [img:3dc1]http://petitemimine.centerblog.net%22]  [/img] |
|
 | |
Audrey Admin

| Sujet: Re: nouvelle Mer 28 Juil - 6:53 | |
|  Moi je connais une diet qui est très fière de ces patientes... Go, go, go, comme vous dites les filles, esprit d'équipe pour atteindre les objectifs... quelque soit le temps mis, on y va, je suis là, et je vous lâche pas ! Véro, ça y est, c'est la fin des vacances ? Jeanine, profite bien de ton repos aujourd"hui. |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 29 Juil - 6:00 | |
|  [url="http://petitemimine.centerblog.net"]  [/url] Allez je veux y croire , moins 300 g cette semaine , avec cette nouvelle répartition ....et en me faisant plaisir en mangeant ma cancoillotte à l'ail le matin , oui oui , les filles , c'est un régal pour moi  |
|
 | |
Audrey Admin

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 29 Juil - 6:34 | |
| |
|
 | |
|