|
|
| Auteur | Message |
|---|
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 7 Mai - 6:31 | |
| genial jeanine .....allez un petit plaisir ce soir !!!! |
|
 | |
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Ven 8 Mai - 7:30 | |
| Voilà , 7 mai passé , journée chargée , en appels téléphoniques , sms , email ......ben oui , c'est une fs par an , heureusement !!!! Le resto le soir , bien , je me suis lâchée un peu !!!! on a bu du vin d'Arbois (un verre ) même si le dicton c'est "le vin d'Arbois , plus on en boit , plus on va droit " faut quand même pas exagéré ....MDR J'ai passé une bonne journée , ou je me suis sentie bien . J'ai eu des crampes dans les mollets cette nuit , ou c'est la marche d'hier , 30 mn le matin , ou c'est l'Arbois du soir ....lol
|
|
 | |
nathalie501
Nombre de messages: 229 Age: 39 Localisation: Portets 33 Emploi: Diététicienne libérale Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Ven 8 Mai - 9:09 | |
| et bien c'est bien d'en avoir profité ainsi ....
un bon et joyeux anniversaire quand même (avec un jour de retard)....
pour les crampes ..la marche vous commencez à étre rodé mainenant...le vin je ne sais pas !!!!
bonne journée de récuperation aujourd'hui alors !!! |
|
 | |
jeanine52

Nombre de messages: 1198 Age: 59 Localisation: franche comté Emploi: gardien de musée Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: nouvelle Ven 8 Mai - 10:21 | |
| Merci Nathalie , oui , pour la marche je commence à apprécié en plus . je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas mangé comme d'habitude hier , ce matin , j'ai pris le même petit dej , là il est 11h15 ,j'ai déjà faim , alors que depuis un moment ce n'était plus le cas ???? |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Ven 8 Mai - 21:15 | |
| cette journée au travail s'est bien passée , un petit morceau de tarte pour le gouter , c'était très bon . pas d'activité physique aujourd'hui , ça repart demain , il le faut !!!!!! |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Dim 10 Mai - 20:18 | |
| Voilà dimanche de repos terminé , invitation chez ma fille gérée au mieux .....
pas d'activité physique depuis jeudi ...aie aie aie , il faut que je m'y remette , mais vraiment pas eu le temps !!!
en fin de journée je suis allée voir mes petites filles qui chantent dans une chorale , superes ces petites .
|
|
 | |
nathalie501
 | Sujet: Re: nouvelle Lun 11 Mai - 7:53 | |
| bon ça va vous ne stressé plus à l'idée de mal gerer les invitations ....
c'est quoi ce bazar ..pas d'excercice allez zou....un peu de marche !!! |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: exercice Lun 11 Mai - 9:38 | |
| ça y est , c'est fait déjà 20 mn de marche ce matin [b]  |
|
 | |
nathalie501
 | Sujet: Re: nouvelle Lun 11 Mai - 11:34 | |
| alors tout va bien !!!!!! |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Lun 11 Mai - 19:45 | |
| reprise donc de l'exercice , voiture garée , le matin , 20 mn , c'est bien , le soir , la voiture il faut aller la rechercher , et ça monte donc j'ai mis 25 mn . demain ....plateforme , à 11 h , kiné pour un super massage (californien ) l'am , garde Océane , donc je pense encore grande balade avec la poussette . |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Mar 12 Mai - 19:53 | |
| journée de repos bien chargée , super massage : grande détente !!!!
Cet am garde Océane , grande balade sous le soleil avec la poussette , 1h15 de marche , ouf , en plus les courses en rentrant , j'en pouvais plus , je crois que je vais passer une bonne nuit . |
|
 | |
nathalie501
 | Sujet: Re: nouvelle Mar 12 Mai - 20:48 | |
| et bien ....bonne nuit ...aprés tout ces effort ...enfin pas trop avec le massage mais cela a du apporter une bonne detente et recharger les batteries !!!! |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Mer 13 Mai - 21:32 | |
| journée sans soucis mais sans exercice, ce sera pour demain .
ces jours prochains vont être très chargés , WE surtout avec la nuit des musées , jusqu'à minuit et je devrai travailler le dimanche ...dur dur
|
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 14 Mai - 6:20 | |
|  Voilà , que - 100 g depuis samedi , je vais me contenter de ça , je vais voir le côté positif , j ' ai changé de dizaine !!!! depuis le 18/04 , j'ai perdu 1.8, je suis donc satisfaite .pourvu que ça dure !!!!! |
|
 | |
jeanine52

| Sujet: Re: nouvelle Ven 15 Mai - 20:02 | |
| encore une journée sans soucis , toujours un peu de marche , voiture garée un peu moins loin , il pleuvait aujourd'hui , mais monté les escaliers 3fs au musée , ça compense , j'ai trop de mal à arriver au dessus , je suis essoufflée , mais je persiste .
Ce soir , petite baisse de moral .....mais bon , ça passera !!!! |
|
 | |
|